BTS négociation et digitalisation de la relation client
Paris 3e
Apprentissage
Certifiante
Objectifs
Acquérir des compétences couvrant les différentes formes de relation client : - Relation client et négociation-vente. - Relation client à distance et digitalisation. - Relation client et animation de réseaux.
Description
Unités générales U1: Culture générale et expression U2: Communication en langue vivante étrangère U3: Culture économique, juridique et managériale Unités professionnelles U4: Relation client et négociation-vente U5: Relation client à distance et digitalisation U6: Relation client et animation de réseaux Atelier de professionnalisation Semaines de BTS Blanc
Conditions d'accès
Bac pro Commerce,
Bac pro Vente,
Bac technologique STMG
Bac general
Titre professionnel de niveau bac.
Liste des sessions
8 septembre 2025 > 30 juin 2027
7 septembre 2026 > 30 juin 2028
Scholia
- 0188548991
- info@scholia.fr
Centre de formation
52 Boulevard de Sebastopol, 75003 Paris 3e
Lieu de formation
52 Boulevard de Sebastopol, 75003 Paris 3e