BTS négociation et digitalisation de la relation client
Melun
Apprentissage
Certifiante
Objectifs
Le titulaire du BTS est un commercial généraliste expert de la relation client considérée sous toutes ses formes (en présentiel, à distance, e-relation) et dans toute sa complexité. Il communique et négocie avec les clients, exploite et partage les informations, organise et planifie l'activité, met en oeuvre la politique commerciale. Il contribue ainsi à la croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise. Pour mener à bien les missions qui lui sont confiées, il doit maîtriser les nouvelles technologies de l'information et de la communication (réseaux sociaux, forums, blogs,...).
Il peut devenir technico-commercial, animateur commercial site e-commerce, chargé d'affaires ou de clientèle, vendeur, responsable d'équipe, représentant, responsable de secteur, responsable e-commerce, superviseur.
Description
Enseignements professionnels :
Relation client et négociation-vente
Relation client à distance et digitalisation
Relation client et animation de réseaux
Enseignements généraux :
Culture générale et expression
Langue vivante étrangère
Culture économique, juridique et managériale
Conditions d'accès
Diplome de niveau 4.
Liste des sessions
Institution Saint-Aspais
- 0160565959
- info.campus@institutionsaintaspais.fr
Centre de formation
Lieu de formation