POEC Agent de service
Créteil
Financé par Bénéficiaire de l’action
Objectifs
- Connaître et appliquer les règles de base de la communication en français
- Etre capable d'établir de bonnes relations avec les usagers
- Gérer les demandes et les réclamations
Description
- Période d'intégration (1 semaine)
- Présentation des CQP/TFP de la branche (1 jour)
- Mieux comprendre et communiquer en français (1semaine et demie)
- Mettre en oeuvre une relation de confiance avec les usagers (2 semaines)
- Période de stage en entreprise (1 semaine)
- Evaluation et bilan de la formation (1 jour)
Conditions d'accès
Pour suivre la formation dans de bonnes conditions, il est souhaitable de savoir lire, ecrire, compter.A modifier si besoin
Rythme
Temps plein
Liste des sessions
29 octobre 2025 > 15 décembre 2025
AFPA DR Accès emploi Ile-de-France
- MC_PSR_Region_IdF@afpa.fr
Centre de formation
3 rue Franklin, 93100 Montreuil
Lieu de formation
9 rue Marc Seguin, ZI Le Closeau, 94000 Créteil