Stratégie employee advocacy - optimisez votre communication et transformez vos collaborateurs en ambassadeurs
Paris 8e
Objectifs
Comprendre les enjeux et bénéfices d'une Stratégie d'Employee Advocacy
Maîtriser les points clés qui font le succès d'une telle stratégie
Découvrir les différents outils sur lesquels s'appuyer (outils dédiés, intranet, réseaux sociaux, ...)
Description
1. Introduction
2. Une stratégie multi niveau
3. Utiliser les réseaux sociaux pour fédérer ses employés et gérer sa communication d'entreprise auprès de ses prospects, clients, futurs salariés
4. Identifier les outils à mettre en place dans une stratégie d'employés Advocacy
5. Analyser le retour sur investissement de ses actions
Conditions d'accès
Posseder des notions sur les Reseaux Sociaux, des bases en communication et communication interne.
Etre muni d un ordinateur relie a Internet, possedant une camera, un micro et un haut-parleur.
Liste des sessions
EXPERTISME - Groupe Select
- 0142663642
- agence@expertisme.com
Centre de formation
Lieu de formation