Informations générales
Publié le 7 août 2025 / Actualisé le 4 novembre 2025
CDD - 12 Mois
00H/semaine
Salaire brut : Mensuel de 1400.0 Euros à 1800.0 Euros
Postuler Ouvre dans un nouvel ongletDescription
Description du poste :
L'IFAE RH - un métier, une formation, un emploi***L'IFAE RH est spécialisé dans les formations diplômantes reconnues par l'Etat, en alternance de BAC+2 à BAC +5 en Ressources Humaines.***Notre entreprise partenaire recrute un Assistant Gestion des formations H/F en alternance !***MISSIONS***Planifier les sessions de formation (dates, lieux, intervenants).
* Gérer les inscriptions des stagiaires et leur suivi administratif.
* Préparer et diffuser les convocations, supports et attestations.
* Assurer la liaison entre les formateurs, les stagiaires et le service formation.
* Collecter les besoins en formation auprès des équipes.
* Gérer les demandes spécifiques et les modifications éventuelles.
* Tenir à jour la base de données des formations et des participants.
* Archiver les documents liés aux formations.
* Assurer le reporting régulier à la direction ou aux responsables.
Description du profil :
PROFIL***Vous êtes intéressé par une formation Bac+3 en ressources humaines
* Vous êtes organisé, force de proposition, autonome, curieux avec un esprit d'initiative
* Bon relationnel, capacité à travailler avec différentes équipes
* Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Microsoft Office, logiciels de gestion RH).
Profil souhaité
Expérience
Débutant accepté
Informations générales
Publié le 7 août 2025 / Actualisé le 4 novembre 2025
CDD - 12 Mois
00H/semaine
Salaire brut : Mensuel de 1400.0 Euros à 1800.0 Euros
Postuler Ouvre dans un nouvel ongletEmployeur
✨ AVANTAGES ENTREPRISE***Deux jours de télétravail par semaine. * Prise en charge à 100% des frais de transport. * Accès au Comité Social et Économique (CSE).***AVANTAGES ECOLE***Un campus de 3000m2 moderne équipé d'espaces de détente, de babyfoot et d'une salle de restauration * Une formation dispensée par des professionnels expérimentés et qui exercent toujours dans leur domaine d'expertise, dédiés à votre progression et à votre réussite * Un accompag...