Assistant technique/ Appels d'offres (H/F)

  • 94 - RUNGIS

  • CDI

  • 3 An(s)

  • Offre n° 196ZGTP

Informations générales

Publié le 27 août 2025 / Actualisé le 19 novembre 2025

CDI

37H/semaine Travail en journée Temps plein

Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 2700.0 Euros sur 12.0 mois

Postuler Ouvre dans un nouvel onglet

Description

Notre client est specialisé en bâtiment connecté.
Il recherche un(e) Assistant (e) technique/ Appels d'Offres H/F

Voici vos missions:
-Elaborer les dossiers d'appel d'offres, constitue les dossiers de candidatures, en relation avec le bureau d'études, le service commercial et le chargé d'affaires.
-Tenir les dossiers administratifs des affaires, les différents tableaux de bord.
-Gérer les sinistres en relation avec les assurances.
-Gérer les courriers « arrivé » et « départ.
-Organiser l'agenda du chef d'entreprise.

Vous êtes diplômé(e) d'un BTS assistant manager ou un BTS unité commerciale avec une bonne expérience dans la gestion d'appels d'offres.

N'hésitez plus et Rejoignez une équipe dynamique, des projets innovants et co-responsables !

Savoir-être professionnels :

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve d'autonomie

Profil souhaité

Expérience

3 An(s)

Informations complémentaires

  • Qualifications : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

TIM

3 à 5 salariés

Avec plus de 350 collaborateurs répartis dans trois agences en France,spécialisée dans l'intégration et l'installation de systèmes électriques pour les transports urbains (métro, tramway, bus ) qui accompagne ses clients dans la mise en œuvre de solutions de transports fiables, performantes et innovantes et participe à des projets complexes sur l'ensemble du territoire national et aussi à l'international.