Employé(e) administratif - Service relation arrivage AEROMIN (H/F)

  • 94 - RUNGIS

  • CDI

  • 2 An(s) - en relation directe avec les clients

  • Offre n° 198DSXJ

Informations générales

Publié le 23 septembre 2025 / Actualisé le 18 novembre 2025

CDI

35H/semaine Travail en journée Temps plein

Salaire brut : Mensuel de 2100.00 Euros à 2300.00 Euros sur 13 mois

Postuler Ouvre dans un nouvel onglet

Description

Dans le respect des règles applicables à la sûreté / sécurité et aux produits de santé
Prendre en charge le suivi des clients et s'assurer de la mise à disposition des informations nécessaires au suivi des prestations de transports réalisés, dans un souci de satisfaction des clients internes et externes.
Principales responsabilités
Gestion du standard :
- Assurer l'accueil téléphonique et rediriger auprès des services concernés
- Traiter les demandes internes et externes par mail

Traiter les souffrances :
- Traiter les informations transmises par le service retour de tournées
- Identifier les anomalies survenues lors de la réalisation des prestations de transports
- Gérer et suivre quotidiennement les souffrances
- Organiser les prises de rendez-vous avec les destinataires
- Renseigner l'ERM sur le suivi des positions en indiquant les codes actions SRA (prise de rendez-vous etc.)
- Organiser les courses demandées par les agences dans les délais impartis
- Assurer la mise à jour des tableaux de suivi des départs, des données de base et des courses
- Assurer quotidiennement la gestion des anomalies stockés dans les « tiroirs » de l'ERM en fonction des différents codes de tournées.

Profil
Formation commerciale ou administrative
Expérience réussie dans un poste en relation directe avec les clients
Compétences requises
- Maîtrise des outils bureautiques
- Sens du contact et de la diplomatie
- Organisation / rigueur
- Autonomie

Profil souhaité

Expérience

2 An(s) - en relation directe avec les clients - en relation directe avec les clients

Formation

  • Bac ou équivalent

Compétences

  • Gestion administrative du courrier
  • Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier

Informations complémentaires

  • Qualifications : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Affrètement et organisation des transports

Employeur

HEPPNER SOCIETE DE TRANSPORTS

100 à 199 salariés