Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)

  • 91 - DRAVEIL

  • CDD - 2 Mois

  • 2 An(s)

  • Offre n° 198LXMP

Informations générales

Publié le 30 septembre 2025 / Actualisé le 19 novembre 2025

CDD - 2 Mois

35H/semaine Travail en journée Temps plein

Salaire brut : Mensuel de 1802.00 Euros sur 12 mois

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Description

Vos missions seront, notamment, les suivantes:

- Assurer le rôle d'interface entre le client, les commerciaux de terrain - les responsables de SAV et la direction commerciale de l'entreprise
- Réaliser l'accueil physique des clients et gérer les appels (renseignement - prises de rendez vous)
- Gérer le traitement commercial (suivi des devis, commandes, délais de livraison, édition des bons de livraison)
- Traiter l'administratif (factures, actualisation des tableaux statistiques, relance des factures auprès des clients)
- Gestion des mails

horaires du Lundi au vendredi de 9 à 12h30 et de 13h30 à 17h

CDD renouvelable (remplacement salarié en congé maladie longue durée)

Savoir-être professionnels :

  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve de réactivité

Permis :

  • B - Véhicule léger

Profil souhaité

Expérience

2 An(s)

Formation

  • Bac ou équivalent

Compétences

  • Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
  • Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
  • Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
  • Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
  • Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
  • Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
  • Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
  • Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
  • maitirise parfaite orthographe
  • outils informatiques

Informations complémentaires

  • Qualifications : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers

Employeur

THERMICLIM

10 à 19 salariés