Assistant(e) technico-commercial(e) (H/F)

  • 91 - CORBEIL ESSONNES

  • CDI

  • 2 An(s)

  • Offre n° 198MZXX

Informations générales

Publié le 1 octobre 2025 / Actualisé le 14 novembre 2025

CDI

35H/semaine Travail en journée Temps plein

Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois

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Description

Gérer administrativement les commandes :

- Renseigner les clients : prix, délais, nouveaux produits.
- Recueillir les informations par téléphone, fax, courrier, messagerie.
- Enregistrer les commandes clients et les délais
- Appliquer la grille tarifaire, pondérée en fonction du client
- Définir les délais en accord avec la production
- Prévenir et anticiper les aléas de fabrication et / ou de livraison
- Saisir et éditer les éléments nécessaires à la livraison et à la facturation
Réaliser le suivi des clients
- Régler les problèmes ou petits litiges liés aux commandes ou livraisons
- Relancer les prospects ou clients
- Tenir informés les commerciaux itinérants et la direction du suivi des clients
- Surveiller les retards de paiement et l'encours financier assuré
Actualiser la base de données et diffuser l'information commerciale
- Saisir les nouveaux produits référencés
- Transmettre les différents prix et informations de la concurrence
- Actualiser les interlocuteurs et numéros de téléphones dans la fiche client

Participer aux opérations promotionnelles
- Rédiger les correspondances commerciales
- Faire des mailings
- Informer sur les salons

Savoir-être professionnels :

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve de réactivité

Profil souhaité

Expérience

2 An(s)

Formation

  • Bac+2 ou équivalents
  • Bac+2 ou équivalents

Compétences

  • Etablir un devis
  • Assurer le lien entre ses clients et les fonctions support de l'entreprise
  • Conduire les négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…)
  • Négocier les tarifs des prestations, les conditions contractuelles ainsi que les délais de livraison
  • Suivre, animer et développer son portefeuille clients dans le périmètre attitré (géographique, sectoriel…)
  • Traiter les réclamations des clients
  • Veiller à la bonne qualité du service rendu/du produit vendu et à la satisfaction du client

Informations complémentaires

  • Qualifications : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Profilage à froid par formage ou pliage

Employeur

CISABAC

20 à 49 salariés

Cisabac, filiale du groupe LGI, est spécialiste de la clôture de chantier mobile, fixe, communicante, portails... et de l'habillage du bâtiment, pliages, profilages et accessoires,