Informations générales
Publié le 7 octobre 2025 / Actualisé le 20 novembre 2025
CDI
39H/semaine Travail en journée Temps plein
Salaire brut : Mensuel de 2900.0 Euros à 3200.0 Euros sur 12.0 mois
Postuler Ouvre dans un nouvel ongletDescription
Notre client est un bureau d'études pluridisciplinaire spécialisé en maîtrise d'oeuvre de projets de grandes infrastructures de transport, en France comme à l'international. Des missions d'assistance à maîtrise d'ouvrage viennent compléter nos champs d'interventions. il compte aujourd'hui près de 400 collaborateurs basés principalement sur cinq sites (Vitrolles, Paris, Bordeaux, Lyon, et La Réunion).
Description du poste
Basé(e) à Paris 12ème et rattaché(e) à l'Assistante de Direction parisienne de xxxx vous accompagnez les équipes dans la gestion des appels d'offres ainsi que dans différentes tâches administratives et logistiques.
Missions principales :
- Réponse aux Offres :
o Retrait des dossiers de consultations et suivi du planning de réponse,
o Montage des dossiers de candidatures / appels d'offres,
o Dépôt des dossiers sur sites dématérialisés,
o Gestion des CV et des fiches de références sur outils internes.
- Administratif :
o Traitement administratif de dossiers et du secrétariat (accueil, courrier, classement, .), suivi de tableaux de bord,
o Organisation des réunions et rendez-vous,
o Organisation des déplacements en France et à l'international (réservation des billets/hôtels, demandes de visas),
o Commande de fournitures, équipement,
o Assistance logistique en lien avec le département support de setec as.
Missions complémentaires :
- Suivi de la facturation :
o Etablissement des factures,
o Etablissement des décomptes travaux,
o Suivi du respect des échéances et relances clients.
Profil recherché
- Expérience récente en gestion d'appels d'offres
- Autonomie, rigueur, capacité d'anticipation, gestion des priorités et du stress, esprit d'équipe.
- Maîtrise du pack office (niveau avancé sur Word et traitement des illustrations), utilisation des logiciels internes et bases de données (CV, facturation.).
Conditions de travail
- Taux horaire selon le profil.
- 39 heures par semaine : 09h00 - 18h00 (17h00 le vendredi), pause déjeuner d'1h entre 12h00 et 14h00.
- Avantages : RIE, remboursement à 50 % de l'abonnement aux transports en commun.
- Début du contrat : immédiat, contrat d'essai d'un mois renouvelable en intérim.
Savoir-être professionnels :
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Profil souhaité
Expérience
2 An(s)
Informations complémentaires
- Qualifications : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Informations générales
Publié le 7 octobre 2025 / Actualisé le 20 novembre 2025
CDI
39H/semaine Travail en journée Temps plein
Salaire brut : Mensuel de 2900.0 Euros à 3200.0 Euros sur 12.0 mois
Postuler Ouvre dans un nouvel ongletEmployeur
TIM
3 à 5 salariés
Avec plus de 350 collaborateurs répartis dans trois agences en France,spécialisée dans l'intégration et l'installation de systèmes électriques pour les transports urbains (métro, tramway, bus ) qui accompagne ses clients dans la mise en œuvre de solutions de transports fiables, performantes et innovantes et participe à des projets complexes sur l'ensemble du territoire national et aussi à l'international.