Informations générales
Publié le 17 octobre 2025 / Actualisé le 20 novembre 2025
Intérim - 6 Mois
35H/semaine Travail en journée Temps plein
Salaire brut : Horaire de 15.09 Euros
Postuler Ouvre dans un nouvel ongletDescription
Nous recrutons pour notre client un(e) Agent administratif(ve) afin d'assurer un remplacement pour congé maternité au sein d'un grand groupe énergétique international.
Au sein de la Direction Financière, vous serez en charge d'assurer la gestion quotidienne du secrétariat du département et d'apporter un soutien administratif et organisationnel au Directeur.
Vos principales missions seront les suivantes :
Gérer un agenda complexe et organiser les réunions internes et externes (présentiel ou visioconférence).
Préparer les dossiers de réunions et suivre les demandes d'approbation (manuscrites et numériques).
Assurer le classement et l'archivage numérique selon la nomenclature en vigueur.
Accueillir les visiteurs et gérer les arrivées et départs des collaborateurs.
Effectuer la gestion des factures selon le circuit de validation.
Gérer les droits d'accès aux répertoires de travail.
Profil recherché :
Expérience minimum de 6 ans sur un poste similaire, idéalement dans un grand groupe.
Une expérience réussie au sein de la Compagnie est un plus.
Bon niveau d'anglais (intermédiaire) requis.
Maîtrise des outils bureautiques : Excel, Word, PowerPoint, Outlook, SharePoint, SAP.
Rigueur, discrétion, sens de l'organisation et excellent relationnel.
Informations complémentaires :
Lieu de mission : Courbevoie
Service : Direction Générale / Direction Financière
Durée : Mission d'intérim (remplacement congé maternité, renouvelable)
Horaires : 35h par semaine (7h par jour, du lundi au vendredi)
Rémunération : 15,09 € brut/heure (soit environ 34 000 € brut/an)
Début de mission : dès que possible
Télétravail : selon organisation du service
Savoir-être professionnels :
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Profil souhaité
Expérience
6 An(s)
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Informations complémentaires
- Qualifications : Manœuvre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Informations générales
Publié le 17 octobre 2025 / Actualisé le 20 novembre 2025
Intérim - 6 Mois
35H/semaine Travail en journée Temps plein
Salaire brut : Horaire de 15.09 Euros
Postuler Ouvre dans un nouvel ongletEmployeur
SAMSIC EMPLOI
1 ou 2 salariés
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil Parce que votre talent mérite notre engagement, SAMSIC EMPLOI vous propose de participer activement à son nouveau challenge de développement !