Hôte.sse d'accueil (H/F)

  • 94 - FRESNES

  • CDI

  • 3 An(s)

  • Offre n° 199JCXS

Informations générales

Publié le 20 octobre 2025 / Actualisé le 7 novembre 2025

CDI

39H/semaine Travail en journée Temps plein

Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois

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Description

En tant que chargé d'accueil (H/F), vous serez un maillon essentiel dans le bon fonctionnement interne et externe de l'entreprise. A ce titre, vous représenterez l'image de Tecnea avec un professionnalisme, tout en garantissant un accueil chaleureux et une expérience de qualité à chaque interlocuteur.

Vos principales missions :
Service à la clientèle (80%)
- Gérer et traiter les appels entrants des clients et fournisseurs ;
- Rediriger les clients sur les services du groupe ;
- Savoir être à l'écoute de son interlocuteur ;
- Être à l'aise à s'exprimer par téléphone (français et anglais) ;
- Être capable de travailler sous pression et de gérer un volume élevé d'appels de manière efficace
- Faire preuve d'un sens du service développé avec une attitude positive et proactive ;
- Offrir un accueil chaleureux à l'image du groupe aux clients, fournisseurs et employés qui se présentent au bureau tous les jours.

Organisation et planification (20%)
- Préparer les salles de réunion et de formation ;
- Réserver des taxis selon les consignes de la Direction ;
- Contribuer à la gestion des projets et des évènements de l'équipe ;
- Contribuer à divers travaux de secrétariat pour les comptes des unités ;
- Gérer les réceptions et envois des plis et des colis ;

Savoir-être professionnels :

  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve de réactivité
  • Avoir le sens du service

Profil souhaité

Expérience

3 An(s)

Compétences

  • Principes de la relation client
  • Règles et consignes de sécurité
  • Techniques de prise de notes
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Identifier, traiter une demande client
  • Assurer la confidentialité des informations
  • Contribuer à l'amélioration continue des procédures d'accueil
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
  • Maintenir une communication claire et professionnelle
  • Maintenir un environnement de travail propre et organisé
  • Relayer de l'information
  • Surveiller les livraisons et les expéditions

Informations complémentaires

  • Qualifications : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

TECNEA