Assistant/ Assistante commercial bilingue Anglais (H/F)

  • 77 - ST THIBAULT DES VIGNES

  • Intérim - 18 Mois

  • 2 An(s)

  • Offre n° 199KYNR

Informations générales

Publié le 21 octobre 2025 / Actualisé le 20 novembre 2025

Intérim - 18 Mois

35H/semaine Travail en journée Temps plein

Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois

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Description

Les missions du poste
Nous recherchons pour notre client basé sur Saint-Thibault-Des-Vignes un assistant commercial bilingue anglais H/F.

L'assistant commercial participe notamment 1 à 2 fois par mois à des déplacement France entière avec le Directeur général coréen pour traduire les communications.

Vos missions principales :
- Assistance client :

Reçoit les commandes des clients par tous supports (mail, téléphone) et les traite informatiquement.
Conseille le client sur les produits en fonction de ses compétences techniques et l'oriente vers le commercial itinérant compétent.
Réalise les cotations des clients.
Suit la commande jusqu'à sa conclusion.
Effectue l'approvisionnement des produits (auprès du Siège ou d'une filiale, voire auprès d'un autre fournisseur).
S'assure du bon fonctionnement entre le magasin et le transporteur pour garantir la date
de départ des produits.
- Support au commercial itinérant :

Prend les rendez-vous avec les clients pour le DG.
Prospecte et enrichit la base de données clients avec les informations recueillies.
Assure le suivi administratif et financier (paiements, retards, etc.) de ses clients.

Cette liste n'est pas exhaustive.

Le profil recherché
Un assistant commercial est issu d'une formation Bac +2 ou équivalent (BTS, DUT) en commercial
ou possède une expérience réussie dans ce poste.
Il doit avoir une aisance relationnelle et commerciale, des capacités d'écoute et le sens du Client. Dynamique et enthousiaste, curieux et proactif.
Une solide connaissance d'Excel est requise, SAP est un plus. Un niveau d'anglais c1 afin de dialoguer
avec les clients (oral et écrit).

Savoir-être professionnels :

  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve d'autonomie

Profil souhaité

Expérience

2 An(s)

Formation

  • Bac+2 ou équivalents

Langues

  • Anglais

Informations complémentaires

  • Qualifications : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

SAD'S INTERIM

3 à 5 salariés