Assistant / Assistante manager en Vente (H/F)

  • 75 - PARIS 01

  • CDI

  • 2 An(s)

  • Offre n° 199NHVW

Informations générales

Publié le 23 octobre 2025 / Actualisé le 17 novembre 2025

CDI

35H/semaine Travail en journée... Temps plein

Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois

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Description

STYLEKOREAN France est une entreprise d'import/export de cosmétiques à travers le monde et est directement en relation avec l'ensemble des marques de cosmétiques coréennes : Beauty of Joseon, TirTir, COSRX, Roundlab, ANUA, Tocobo, Purito, Medicube, Biodance....

STYLEKOREAN a ouvert sa première boutique MOIDA en France en plein coeur de Paris dans le 1er arrondissement afin de rendre la K-beauty le plus accessible à nos consommateurs.

Afin de poursuivre son expansion, nous recherchons un(e) assistant(e) manager en CDI

Expériences :
Vous avez plusieurs expériences dans la vente, idéalement dans le secteur de la beauté.
Vous avez déjà une expérience en tant qu'assistant manager dans un milieu de vente et effectuez des rapports de vente.
Vous êtes passionné(e) par la cosmétique, en particulier les produits de beauté coréens.
Vous avez un excellent sens du service client et de la communication.
Vous êtes dynamique, organisé(e) et à l'aise dans un environnement de travail rapide.
Une bonne maîtrise de l'anglais et/ou le coréen est un atout.
Horaires Flexibles en 35h
Être disponible les week end et jours fériés

Missions :
- Accueillir et conseiller la clientèle
- Gérer les plannings et les horaires du personnel.
- Participer au recrutement, à l'intégration et à la formation des nouveaux collaborateurs.
- Participer à la fidélisation de la clientèle et au développement de l'expérience client.
- Superviser et accompagner l'équipe sur le terrain pour assurer le bon déroulement des opérations.
- Participer à la gestion des stocks, commandes, réceptions et mises en rayon des produits.
- Participer aux réunions et faire l'intermédiaire entre le siège social en Corée du sud et la filiale française
- Participer à la préparation et à la mise en place des événements promotionnels (animations, lancements de produits, campagnes marketing).
- Collecter et analyser les données de ventes, fréquentation et autres indicateurs clés
- Identifier les tendances et axes d'amélioration pour optimiser les performances.
- Veiller à la bonne implantation des produits et au respect des standards visuels du magasin.
- Observer les tendances du marché et les actions des concurrents

Avantages :
- Remboursement du titre de transport à hauteur de 50% pris en charge par l'entreprise
- Indemnités repas
- Mutuelle d'entreprise
- Un accompagnement et des formations internes seront proposés pour favoriser la montée en compétences.
- Accès à des produits de la marque.
- Type d'emploi : CDI

Savoir-être professionnels :

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Avoir le sens du service

Profil souhaité

Expérience

2 An(s)

Compétences

  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Gérer un planning

Langues

  • Anglais
  • Coréen

Informations complémentaires

  • Qualifications : Technicien
  • Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue spécialisé