Informations générales
Publié le 27 octobre 2025
CDD - 12 Mois
35H/semaine Travail en journée Temps plein
Postuler Ouvre dans un nouvel ongletDescription
Description du poste
Au sein de la division Mobility Aftermarket (MA) nous recherchons un(e) apprenti(e) qui se chargera des missions suivantes :
- Coordination des outils Commerciaux.
- Gestion des conditions commerciales et enregistrements des contrats.
- Gestion des commandes via notre imprimeur.
- Support à l'organisation d'évènements interne et externe (Réunions, Workshop, Séminaires, Salons et convention).
- Participation au développement de l'écoresponsabilité chez Bosch.
- Gestion du Dashboard mensuel.
- Relève et dépôt de courrier.
- Tâches administratives.
- Aide à l'organisation en lien avec les commerciaux terrains (etiquettes, dashboard etc...).
Qualifications
Vous préparez votre 1ère année en BTS/ BUT/ Bachelor Administration ou gestion commerciale, assistant(e) de direction/de gestion.
Alternance 1 ou 2 ans
- Rigoureux(se), autonome, curieux(se), force de proposition, polyvalent(e).
- Bonne maîtrise du Pack office : spécialement Excel.
- Très bonne maîtrise de l'anglais professionnel.
Profil souhaité
Expérience
Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualifications : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres équipements automobiles
Informations générales
Publié le 27 octobre 2025
CDD - 12 Mois
35H/semaine Travail en journée Temps plein
Postuler Ouvre dans un nouvel ongletEmployeur
ROBERT BOSCH FRANCE
Le Groupe BOSCH est un important fournisseur mondial de technologies et de services. Avec un effectif d environ 390 000 collaborateurs dans le monde, le Groupe BOSCH a réalisé en 2016 un chiffre d affaires de 73,1 milliards d euros. Ses activités sont réparties en quatre domaines : Solutions pour la mobilité, Techniques industrielles, Biens de consommation et Techniques pour les énergies et les bâtiments.