ASSISTANTE COMMERCIALE (H/F)

  • 94 - IVRY SUR SEINE

  • CDI

  • Débutant accepté

  • Offre n° 199QDPY

Informations générales

Publié le 27 octobre 2025 / Actualisé le 17 novembre 2025

CDI

35H/semaine Travail en journée Temps plein

Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois

Postuler Ouvre dans un nouvel onglet

Description

AC'TIF Intérim recrute pour l'un de ses clients, leader de la distribution des produits alimentaires asiatiques un ou une assistante commerciale bilingue français, chinois.

Votre mission :
Promouvoir l'efficacité de son entreprise auprès des clients
Réception d'appels des clients, prise de commandes
Suivi des clients donnés à gérer
Faire la promotion des nouveaux produits ou des promotions en cours
Mettre à jour la base de données clients de votre partie, actualiser des tableaux statistiques de ventes, etc.
Autres tâches annexes

Profil : bon communicant, organisé (e), vous maîtrisez les outils bureautiques tel qu'Excel ...
Connaissance de SAP serait un plus

Savoir-être professionnels :

  • Faire preuve de persévérance
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve de réactivité

Profil souhaité

Expérience

Débutant accepté

Formation

  • Bac+2 ou équivalents

Compétences

  • Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
  • Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
  • Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
  • Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
  • Collaborer avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs communs
  • Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Développer l'esprit d'équipe
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Etablir des rapports de vente détaillés
  • Gérer les réclamations de manière efficace
  • Lire et comprendre des tableaux de bord d’activité et des indicateurs
  • Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
  • Optimiser les processus de vente
  • Organiser des événements de networking pour rencontrer des clients potentiels
  • Parler une ou plusieurs langues étrangères
  • Participer à des salons professionnels et des conférences
  • Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
  • Programmer et assurer le suivi des actions à conduire à l'issue des contacts avec les clients ou les prospects
  • Rédiger des fiches produits ou des argumentaires
  • Renseigner et mettre à jour des outils de suivi et de traçabilité de l'activité (tableaux de bord, relevés d'incidents, qualitéetc.)

Langues

  • Anglais
  • Chinois (Mandarin)

Informations complémentaires

  • Qualifications : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

AC'TIF INTERIM

Non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)