Informations générales
Publié le 27 octobre 2025 / Actualisé le 20 novembre 2025
CDI
35H/semaine Travail en journée Temps plein
Salaire brut : Annuel de 33000.0 Euros sur 12.0 mois
Postuler Ouvre dans un nouvel ongletDescription
Groupe de près de 200 personnes, en pleine croissance, nous faisons partie des leaders dans la gestion des marchés alimentaires en Ile de France. Les missions de l'entreprise sont d'animer l'espace public, de faire vivre le commerce de proximité en ayant les marchés les plus attractifs, mais également des missions plus opérationnelles comme le montage, le nettoyage, en passant par le placement, l'encaissement. L'entreprise compte en son sein de nombreux métiers et des compétences diverses pour satisfaire les collectivités, les consommateurs et nos clients.
Rattaché.e au Directeur de la restauration, nous recherchons un.e assistant.e administratif.ve et comptable pour réaliser les activités administratives et comptables de notre halle gourmande.
Ce que nous attendons de vous :
- Gestion administrative
- Constitution administrative et suivi des dossiers du personnel
- Rédaction des contrats de travail
- Gestion des démarches liées à l'embauche
- Transmission des éléments variables de paie au service RH
- Rédaction de courriers
- Veille et suivi des obligations réglementaires et sociales
- Classement et archivage des documents
- Création et mise à jour des tableaux de bord
- Gestion comptable
- Vérification et saisie des factures fournisseurs
- Gestion de la facturation clients
- Suivi des règlements et gestion des relances
- Saisie comptable
- Révision et lettrage des comptes clients et fournisseurs
- Révision des comptes généraux
- Participation aux dossiers de clôture
- Réalisation des déclarations fiscales (TVA, CFE, CVA.)
- Création et mise à jour des tableaux de bord
Vos atouts pour réussir à ce poste :
De formation supérieure en comptabilité/gestion d'entreprise, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste polyvalent au sein duquel vous avez géré de la comptabilité et de la gestion administrative du personnel.
Vous maîtrisez les outils bureautiques et êtes très à l'aise avec les chiffres ainsi qu'avec les outils comptables (par ex FULL)
Vous êtes organisé.e, méthodique, rigoureux.se et autonome.
Savoir-être professionnels :
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
- Etre force de proposition
Profil souhaité
Expérience
3 An(s)
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Logiciels comptables
- BTS comptabilité et gestion
- Comptabilité client
- Comptabilité fournisseurs
- Gestion comptable
- Gestion des dossiers administratifs
- Gestion des dossiers du personnel
- Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
- Codifier une facture
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Enregistrer les opérations comptables dans les livres de comptes (achats, ventes, encaissements, paiements, etc)
- Enregistrer les recettes d'une entreprise
- Etablir un état de rapprochement bancaire
- Garantir la confidentialité des informations
- Participer à la préparation des bilans comptables
- Préparer des documents comptables
- Préparer et déclarer la TVA
- Réaliser des opérations comptables
- Répondre aux demandes d'information
- Traiter les factures et les rapprochements bancaires
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier l'enregistrement d'opérations bancaires et de justificatifs comptables réglementaires
- Vérifier les factures et les paiements
Informations complémentaires
- Qualifications : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Organisation de foires, salons professionnels et congrès
Informations générales
Publié le 27 octobre 2025 / Actualisé le 20 novembre 2025
CDI
35H/semaine Travail en journée Temps plein
Salaire brut : Annuel de 33000.0 Euros sur 12.0 mois
Postuler Ouvre dans un nouvel ongletEmployeur
DADOUN PERE ET FILS
50 à 99 salariés