Coordinateur Campagnes Médias et Partenariats F/H (H/F)

  • 75 - PARIS 10

  • CDI

  • Débutant accepté

  • Offre n° 199QHXV

Informations générales

Publié le 27 octobre 2025 / Actualisé le 20 novembre 2025

CDI

35H/semaine Travail en journée Temps plein

Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 29000.0 Euros sur 12.0 mois

Postuler Ouvre dans un nouvel onglet

Description

Rattaché(e) au service Partenariat média, vous aurez pour missions :

Suivi, consolidation et reporting des budgets marketing hôteliers.
Coordination avec les équipes internes (commercial, produit, comptabilité) et partenaires externes.
Gestion administrative : facturation, bases de données, archivage et relances.
Mise en ligne, suivi et vérification des campagnes médias (hôtels, offices de tourisme).
Élaboration de tableaux de bord, bilans et présentations (PowerPoint).
Contribution aux plannings et rétroplannings des actions marketing.


Profil :

Formation minimum Bac+3 en commerce, marketing, communication ou tourisme,
Maîtrise de l'anglais professionnel, à l'écrit et à l'oral,
Excellente aisance avec les outils bureautiques (Excel, PowerPoint),
Rigueur, sens de l'organisation et esprit d'équipe,
Intérêt marqué pour le secteur du tourisme et du marketing digital.
Le poste est à pourvoir en CDI mais nous sommes ouvert à prendre un alternant.

Savoir-être professionnels :

  • Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
  • Faire preuve de créativité, d'inventivité

Profil souhaité

Expérience

Débutant accepté

Compétences

  • Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques

Informations complémentaires

  • Qualifications : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des agences de voyage

Employeur

KARAVEL

250 à 499 salariés

Lancé en 2000, le Groupe KARAVEL est aujourd'hui le leader français dans la vente de séjours sur Internet via ses deux marques phares, PROMOVACANCES, le spécialiste des bons plans implantés au cœur de Paris, et FRAM, fleuron toulousain du tourisme hexagonal réputé pour ses labels Framissima et Jumbo.