Informations générales
Publié le 28 octobre 2025 / Actualisé le 29 octobre 2025
CDI
35H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité... Temps plein
Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Postuler Ouvre dans un nouvel ongletDescription
Rattaché(e) à la Direction Générale, vous serez impliqué(e) quotidiennement dans la relation client, la préparation des devis, la facturation et l'office management.
Ce poste est à 100% en télétravail. Il est donc sédentaire et ne nécessite aucun déplacement. Toute la relation client s'effectue par mail et par téléphone.
Principales missions :
1/ Relation client et commercial
> Accueillir et renseigner la clientèle par téléphone : commercialisation des 4 familles de produits (plateaux repas, lunch box, buffets, cocktails).
> Réalisation des devis sur mesure
> Pendant les périodes plus calmes : réactivation de clients inactifs par téléphone
> Suivi de la satisfaction client après événement
2/ Administration des ventes / comptabilité
> Saisir les commandes dans l'outil de production
> Facturer les clients
> Relancer les impayés
3/ Office management
> Seconder le Directeur Général dans ses tâches au quotidien
4/ Missions diverses selon le profil et compétences
D'autres missions beaucoup plus ponctuelles pourront être demandées en fonction du profil :
> Gestion administrative : tâches administratives courantes telles que la gestion du courrier, la rédaction de documents, et la mise à jour des dossiers de l'entreprise.
> Gestion des fournisseurs et des prestataires : passer et suivre les commandes de fournitures / packaging, veiller à la bonne réception des services ou produits
> Gestion des finances courantes : suivi de la trésorerie, gestion des paiements des fournisseurs, gestion des notes de frais, et préparation des éléments pour la comptabilité
Savoir-être professionnels :
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Profil souhaité
Expérience
3 An(s)
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Analyser les besoins du client
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer le respect des délais de livraison
- Assurer le suivi post-vente
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Collaborer avec les équipes internes pour répondre aux demandes clients
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Participer à des salons professionnels et des conférences
- Renseigner et mettre à jour des outils de suivi et de traçabilité de l'activité (tableaux de bord, relevés d'incidents, qualitéetc.)
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Traiter les demandes spéciales des clients
Informations complémentaires
- Qualifications : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Restauration de type rapide
Informations générales
Publié le 28 octobre 2025 / Actualisé le 29 octobre 2025
CDI
35H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité... Temps plein
Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Postuler Ouvre dans un nouvel ongletEmployeur
MAISON ALEXANDRE PARIS