Informations générales
Publié le 29 octobre 2025 / Actualisé le 14 novembre 2025
CDI
39H/semaine Travail en journée Temps plein
Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Postuler Ouvre dans un nouvel ongletDescription
Votre Mission :
Au sein de l'équipe Opérations, vous êtes garant de la fluidité des transactions (réservations/commandes) de nos clients auprès de nos partenaires ; Vous accompagnez et formez nos partenaires à l'utilisation de leur compte REJOLT ; Vous contrôlez, suivez et solutionnez les incidents rencontrés le cas échéant sur les transactions effectuées
Principales tâches :
- Suivre et contrôler les demandes de réservations en ligne de nos clients.
- Assister nos partenaires pour répondre favorablement à nos clients
- Gérer les incidents liés à la réservation et les résoudre :
- Mettre tout en œuvre pour répondre aux besoins de nos clients, tout en tenant compte des possibilités des partenaires,
- Assurer le contact avec les partenaires (restaurants, traiteurs, lieux événementiels, hôtels),
- Conseiller nos clients sur leurs repas d'affaire professionnels,
- Maintenir une excellente relation avec nos partenaires (restaurants, traiteurs, lieux événementiels, hôtels),
- Gérer dans les délais le traitement de l'incident afin de garantir la satisfaction client.
- Être le garant de la satisfaction client,
- Accompagner et former nos partenaires à l'utilisation de leur compte Business Table
- Appliquer les procédures internes lors du traitement des dossiers.
- Participer au déploiement de l'outil, son évolution ainsi que son utilisation.
- Participer à l'édition des rapports hebdomadaires sur le service.
- Travailler de façon autonome avec un esprit d'équipe.
Votre profil
- Organisé
- Rigoureux
- Réactif
- Bonne autonomie
- Bon relationnel
- le Goût du challenge
- Force de proposition/prise d'initiative
- Dynamique, souriant
- Force de persuasion
- Sens aigus du Service Client
- Capacité d'adaptabilité aux évolutions en entreprise ou sur les modes opératoires
Vos compétences
- Connaissances indispensables (expertise) : Dans le domaine des services en ligne et opérations à fort volume, l'expérience du B2B
- Connaissances indispensables (outils) : pack office, outils de réservation
- Certifications ou qualifications requises : Bac +2/3, vous avec une formation en commerce, tourisme, communication ou évènementiel
- Niveau d'expérience attendu : 1 à 3 ans sur un poste similaire avec de préférence une expérience dans l'hôtellerie/restauration
- Connaissance du secteur de l'hôtellerie/ Restauration/ Evènementiel un plus
- Langues : Anglais courant, autres langues appréciées (Allemand, espagnol).
Manager
Directeur des opérations
Relations fonctionnelles :
- Fonctions commerciales : Direction commerciale, Account Manager
- Fonctions Partenariat : Direction Affiliation, Business Developper
- Fonctions Marketing : Product Manager
- Fonctions supports : DSI, SAV, Finances
Critères de performance :
- N°1 - Respect des SLA ( Délais.) , et des modes opératoires de l'entreprise
- N°2 - Qualité et fiabilité des travaux effectués
- N°3 - Rigueur des contrôles
- N°4 - Sens du relationnel avec les Clients et les Partenaires
- N°5 - Savoir anticiper un besoin pour apporter la solution
- N°6 - Capacité à travailler en équipe
Savoir-être professionnels :
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Profil souhaité
Expérience
1 Mois
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un client
- Effectuer le suivi des réservations
- Identifier, traiter une demande client
Langues
- Allemand
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualifications : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Informations générales
Publié le 29 octobre 2025 / Actualisé le 14 novembre 2025
CDI
39H/semaine Travail en journée Temps plein
Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Postuler Ouvre dans un nouvel ongletEmployeur
SAS REJOLT
20 à 49 salariés