Architecte DPLG OU DEA+HMNOP, Chargé(e) dépôt de dossiers mairie (H/F)

  • 93 - NOISY LE GRAND

  • CDI

  • Débutant accepté

  • Offre n° 199TXJF

Informations générales

Publié le 30 octobre 2025 / Actualisé le 5 novembre 2025

CDI

35H/semaine Travail en journée Temps plein

Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois

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Description

Nous recherchons un(e) architecte expérimenté(e) pour gérer l'ensemble des dossiers administratifs liés aux projets de boutiques. Vous serez principalement en charge de préparer, suivre et déposer les dossiers en mairie.

Vos missions principales :
- Réalisation de plan
- Préparer et déposer les dossiers administratifs (permis de construire, déclarations préalables.) auprès des mairies.
- Vérifier que les dossiers respectent les normes et réglementations en vigueur.
- Coordonner avec les prestataires ou architectes partenaires pour la complétude des dossiers.
- Assurer un suivi rigoureux et un reporting régulier auprès de la direction.
Profil recherché :
- Architecte DPLG ou Architecte diplômé d'État avec HMONP.
- Expérience en gestion de dossiers administratifs et permis de construire.
- Rigueur, autonomie et organisation dans le suivi des dossiers.
- Bonnes compétences en communication et relationnel.

Savoir-être professionnels :

  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Etre ouvert aux changements

Permis :

  • B - Véhicule léger

Profil souhaité

Expérience

Débutant accepté

Compétences

  • Suivi de chantier
  • Normes de la construction
  • Normes de sécurité et d'accessibilité des espaces et des établissements recevant du public
  • Contrôler l'état d'avancement des travaux
  • Décliner la conception générale d'un projet architectural en documents graphiques, écrits, maquettes et maquettes numériques
  • Réaliser l'esquisse d'un projet de création ou d'aménagement
  • Suivre l'ensemble des travaux, veiller au respect de la qualité, des délais et contrôler les budgets préétablis
  • Interpréter les informations techniques et les plans de construction
  • Gestion de projet
  • Réalisation de plans et documents technique
  • constitution et dépôt de dossier administratf
  • Communication efficace

Informations complémentaires

  • Qualifications : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé

Employeur

DOUK EPICES DEVELOPPEMENT

1 ou 2 salariés