Office Manager - CDD - 1Er Décembre au 7 Mai 2026 - 75003 (H/F)

  • 75 - PARIS 08

  • CDD - 6 Mois

  • 1 Mois

  • Offre n° 199VXWN

Informations générales

Publié le 31 octobre 2025

CDD - 6 Mois

35H/semaine Travail en journée Temps plein

Salaire brut : Mensuel de 2652.0 Euros sur 12.0 mois

Postuler Ouvre dans un nouvel onglet

Description

Recruté(e) par DSD Organisation vous serez en mission chez un de nos clients situé dans le 3 ème arrondissement.

Horaire : 10h00 - 18h00 avec une heure de pause déjeuner

Date de mission : 1er décembre 2025 au 7 mai 2026 inclus

Rémunération : 17,5€brut / h

Mission : Office Manager

Sous la responsabilité de la directrice des opération, le rôle d'office manager est de garantir un environnement de travail sécurisé, fonctionnel et accueillant, permettant aux collaborateurs de travailler dans les meilleures conditions et leurs permettre de se concentrer sur leurs missions.

Workspace/facilities management

Gestion des contrats avec les fournisseurs et les prestataires de service

Relation prestataires

Supervision des contrats externes tel que la maintenance, la gestion des petits travaux

Gestion de l'ensemble des installations et des équipements du bureau

Assurer la sécurité et la santé des collaborateurs en veillant au respect des normes en

vigueur

Planification et supervision des interventions des prestataires externes pour les travaux

de maintenance et d'entretien

Assurer la gestion des déchets et le respect des règles environnementales

Suivi et commande des consommables

Gestion des outils interne (licences Design, outil de communication

interne : Slack, dropbox, Zoom)

Planification et organisation d'événements (drink post fashion-week, petits déjeuner,

meeting)

Administration & Ressources Humaines

Suivi budgétaire des dépenses d'exploitation du bureau

Intégration des nouveaux collaborateurs en lien avec le service RH.

Suivi des entrées et sorties dans l'entreprise avec le suivi du matériel du collaborateur

(ordinateur et accessoires informatiques, téléphonie, logiciels...) en lien avec le service IT et RH.

Accueil

Accueil des rendez-vous

Réception des colis

Répondre aux appels du standard téléphonique

Profil souhaité

Expérience

1 Mois

Compétences

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique

Informations complémentaires

  • Qualifications : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Employeur

DSD ORGANISATION

250 à 499 salariés

DSD Organisation, l'agence spécialisée dans l'accueil sur mesure DSD Organisation est une agence d'hôtesses et hôtes d'accueil spécialisée dans les prestations haut de gamme, pour les entreprises prestigieuses. L'agence, à taille humaine, met l'accent sur l'accompagnement et la proximité avec ses équipes d'hôtes(ses), en adoptant une politique de rémunération attractive.