Assistant(e) Commercial(e) & Expérience Client -Barreshape studio (H/F)

  • 75 - PARIS 03

  • CDD - 12 Mois

  • Débutant accepté

  • Offre n° 199VZGK

Informations générales

Publié le 31 octobre 2025 / Actualisé le 17 novembre 2025

CDD - 12 Mois

35H/semaine Travail en journée Temps plein

Postuler Ouvre dans un nouvel onglet

Description

Vos principales missions :

Vente & Relation client
- Accueillir les visiteurs et les accompagner dans la découverte du studio
- Identifier les besoins et présenter les offres (abonnements, packs, VOD, etc.)
- Participer aux relances, suivis de prospects et reconquête d'anciennes clientes
- Contribuer à la mise à jour du CRM et au suivi des indicateurs de satisfaction

Expérience client & opérations
- Participer à la mise en place d'une expérience client haut de gamme
- Veiller à la qualité des espaces et au bon déroulement des cours
- Collaborer avec les coachs et l'équipe accueil pour fluidifier le quotidien du studio
- Soutenir l'organisation d'événements (portes ouvertes, challenges, workshops, etc.)

Marketing & CRM
- Aider à la création de campagnes commerciales (winback, offres saisonnières, parrainages.)
- Participer à la rédaction de messages marketing (emails, SMS, visuels studio)
- Contribuer à l'analyse des performances et au suivi des résultats
- Être force de proposition sur de nouvelles idées pour dynamiser les ventes et la fidélisation

Savoir-être professionnels :

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve de rigueur et de précision

Profil souhaité

Expérience

Débutant accepté

Compétences

  • Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
  • Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
  • Collaborer avec les équipes marketing
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
  • Mettre en place des programmes de fidélisation des utilisateurs
  • Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis

Langues

  • Anglais
  • Français

Informations complémentaires

  • Qualifications : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Enseignement de disciplines sportives et d'activités de loisirs

Employeur

BARRESHAPE

0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)