Informations générales
Publié le 3 novembre 2025 / Actualisé le 4 novembre 2025
CDI
35H/semaine Travail en journée Temps plein
Salaire brut : Mensuel de 41260.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Postuler Ouvre dans un nouvel ongletDescription
Qui sommes-nous ?
SARIA est une entité du Groupe familial Allemand Rethmann, qui opère dans les domaines de l'environnement, de la logistique et des Bio-Industries. Le groupe emploie 96 000 personnes et réalise un chiffre d'affaires de 22,9 milliards d'euros en 2023.
Chez SARIA, nous sommes 13 000 collaborateurs répartis dans le monde, dont environ 1400 en France, au sein de différentes activités.
ReFood, entité du groupe SARIA, assure une prise en charge globale des biodéchets et huiles alimentaires usagées issus de la restauration, de la distribution, de l'Industrie Agroalimentaire et des Collectivités. L'expérience et le savoir-faire de ReFood participe à recycler pour créer de l'utile et du durable. Un process unique a été développé, intégrant toutes les prestations nécessaires pour collecter, traiter et valoriser les biodéchets.
Nous recherchons un executive assistant dans le cadre d'une création de poste
Missions :
- En étroite collaboration avec l'équipe de Direction, accompagner les projets au sein du périmètre depuis leur initiation jusqu'à la mise en place en passant par la définition des objectifs et indicateurs, l'identification des livrables attendus, identification des interdépendances, personnes à impliquer sur le projet jusqu'à la mise en œuvre
- Eclaircir et déterminer les sujets à aborder, rechercher les informations clés tant en interne qu'en externe
- Formaliser des propositions d'amélioration, des alternatives aux problématiques et opportunités rencontrées, en faisant preuve d'innovation et d'audace tout en s'appuyant sur une bonne compréhension du business existant
- Interagir avec l'encadrement des activités opérationnelles ou les services communs pour faciliter l'avancement des dossiers
- Coordonner les différentes parties prenantes impliquées dans les projets pour assurer leur réussite et suivre l'avancement des différents plans d'action
- Organiser, préparer les réunions projet et assurer l'animation
- Préparer et animer les ateliers de travail en lien avec les projets - Répondre aux demandes opérationnelles de l'équipe de Direction et réaliser les rapports demandés Mentions à ajouter : Liste non exhaustive, pouvant être amenée à évoluer
Savoir-être professionnels :
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
Permis :
- B - Véhicule léger
Profil souhaité
Expérience
Débutant accepté
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents
Compétences
- Développement organisationnel
- Améliorer des procédures administratives
- Analyser les écarts de coûts et proposer des ajustements
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Coordonner les activités entre les départements
- Développer des outils de gestion des dossiers
- Développer des stratégies d'amélioration continue
- Faciliter la collaboration entre les équipes
- Mettre en place des outils d'aide à la décision
- Optimiser les processus administratifs
- Organiser des réunions de coordination
- Piloter une activité
- Produire les documents de synthèse budgétaire
Langues
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualifications : Cadre
- Secteur d'activité : Collecte des déchets non dangereux
Informations générales
Publié le 3 novembre 2025 / Actualisé le 4 novembre 2025
CDI
35H/semaine Travail en journée Temps plein
Salaire brut : Mensuel de 41260.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
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