Conseiller(ère) Clientèle / Gestion Administrative BtoB (H/F)

  • 95 - ROISSY EN FRANCE

  • Intérim - 3 Mois

  • 12 Mois

  • Offre n° 199YCRR

Informations générales

Publié le 4 novembre 2025 / Actualisé le 5 novembre 2025

Intérim - 3 Mois

35H/semaine Travail en journée Temps plein

Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 13.0 mois

Postuler Ouvre dans un nouvel onglet

Description

Akkion Recruitment, acteur des Ressources Humaines spécialiste du recrutement dans les métiers à forte valeur ajoutée, recrute pour son client N°1 européen des services de financement automobile, filiale du N°2 mondial des constructeurs automobiles,



Un(e) Conseiller(ère) Clientèle / Gestion Administrative BtoB H/F


Justifiant d'une première expérience convaincante en gestion administrative et en relation clients, idéalement en BtoB dans le secteur du service aux entreprises ou de la distribution spécialisée, vous assurez le suivi des véhicules arrivants en fin de contrat de location (LOA ou LLD) pour la bonne mise à jour du parc des véhicules d'occasion.
Intégré(e) au département Remarketing Véhicules d'Occasions, grâce à votre rigueur et votre sens de l'organisation, vous traitez les requêtes dans le logiciel Salesforce (suivi des fins de contrat, suivi administratif des démarches, mise à jour des documents.).
Doté(e) d'excellentes capacités de communication (au téléphone et à l'écrit) et d'une orientation client reconnue, vous êtes en contact quotidien avec les concessionnaires du groupe pour le bon suivi de la localisation des véhicules qui ont été restitués au terme des contrats de location.

Diplômé(e) BAC+2/3 (DUT GEA, BTS Assistant de Gestion PME-PMI, BTS Assistant de Manager, ...), idéalement, vous connaissez le secteur automobile et les réseaux de distribution de véhicule ou vous aimeriez découvrir ce secteur dynamique. Vous êtes parfaitement à l'aise avec les outils informatiques (Pack Office : Word, Excel, GED, ERP : Salesforce).

Savoir-être professionnels :

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve de rigueur et de précision

Profil souhaité

Expérience

12 Mois

Compétences

  • Assurer un accueil téléphonique

Informations complémentaires

  • Qualifications : Technicien
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

AKKION RECRUITMENT

1 ou 2 salariés