Employé polyvalent / Employée polyvalente d'hôtellerie

  • 75 - PARIS 07

  • CDI

  • 12 Mois

  • Offre n° 199ZJMH

Informations générales

Publié le 5 novembre 2025

CDI

35H/semaine Travail en journée... Temps plein

Salaire brut : Horaire de 12.5 Euros à 12.8 Euros sur 0.0 mois

Postuler Ouvre dans un nouvel onglet

Description

Nous recherchons pour l'un de nos hôtels partenaires un / une employé(e) polyvalent(e) en hôtellerie. Le / la candidat(e) doit pouvoir être à même d'exercer sur des shifts de valet / femme de chambre comme d'équipier / équipière

Le / la candidat(e) doit maîtriser le nettoyage des chambres à blanc et en recouche

Il est prévu que le poste se transforme en un temps plein équipier / équipière sur les tâches suivantes :

- Gestion des bagages clients
- Débarrassage du linge sale des chambres
- Remplissage des minibars
- Nettoyage des communs intérieur et extérieur
- Rangement et vérification des livraisons
- Accompagnement des clients en chambre en présentant les services de l'hôtel
- Aider au service des petits déjeuner, porter les petits déjeuners en chambre, faire le service du bar etc.
- Diverses taches à la demande des clients ou des équipes

CDI : 35h

Savoir-être professionnels :

  • Avoir le sens du service
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve de rigueur et de précision

Profil souhaité

Expérience

12 Mois

Compétences

  • Respect des normes d'hygiène et de sécurité
  • Accueillir, orienter et renseigner un client
  • Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
  • Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement
  • Assurer la propreté des chambres et des espaces publics

Langues

  • Anglais

Informations complémentaires

  • Qualifications : Ouvrier qualifié (P1,P2)
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

6 à 9 salariés