ASSISTANT DE DIRECTION - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES (H/F)

  • 75 - PARIS 14

  • CDD - 3 Mois

  • Débutant accepté

  • Offre n° 199ZQMH

Informations générales

Publié le 5 novembre 2025

CDD - 3 Mois

37H30/semaine Travail en journée Temps plein

Salaire brut : Mensuel de 2249.0 Euros à 2282.0 Euros sur 12.0 mois

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Description

Titulaire / contractuel (CDD de 3 mois renouvelable) / Grade Adjoint administratif
Lieu de travail Rue Ferrus 75014 Paris

La Direction des Ressources Humaines est organisée en 5 structures :

1 - Pôle développement des RH comprenant 4 secteurs (protection sociale, contrôle de gestion, missions transversales, SIRH) ;
2 - Pôle Carrière ;
3 - Pôle santé, social et prévention (dans lequel les 2 psychologues du travail sont intégrés) et affaires générales ;
4 - Pôle Paie, mobilité et Gestion du Temps de Travail ;
5 - Formation Continue

DESCRIPTION DU POSTE :
Le ou l'assistante de direction travaillera au sein du secteur des affaires générales sous l'autorité d'un attaché d'administration hospitalière, d'un adjoint des cadres encadrant l'équipe des chargés d'accueil.

Le ou l'assistante de direction devra être polyvalent et savoir travailler en équipe.

PRINCIPALES MISSIONS :

- Gestion des agendas des directeurs, des attachés d'administrations et des adjoints des cadres
- Accueil physique et téléphonique
- Traitement et dispatching des parapheurs
- Planification et organisation des réunions de la direction des ressources humaines
- Suivi des tableaux de bord
- Reproduction et diffusion de documents, de dossiers
- Commandes spécifiques des stocks de matériels
- Mise à jour de l'annuaire interne
- Organisation, classement et archivage des documents

Les missions confiées peuvent évoluer en fonction des besoins et de l'actualité de la Direction des Ressources Humaines

PROFIL :

- Diplômé(e) par un Bac + 2 Assistant(e) de Direction ou d'une expérience confirmée de deux années minimums dans le domaine du secrétariat, vous avez impérativement le sens du service et du binôme.

- Respectueux(se) des process, ayant le sens du détail, vous savez collecter l'information et vous organisez pour orchestrer des actions dans des délais impartis.
- Structuré(e), vous savez gérer les priorités et donner un rythme à vos actions.

Maîtrisant les outils bureautiques (Word, Excel), vous possédez une aisance à la fois rédactionnelle et relationnelle.

- La ou le candidat devra avoir le sens de la diplomatie, une capacité à gérer les priorités ainsi qu'une discrétion professionnelle. Son goût pour les relations humaines, son sens de la méthode et de la communication seront un atout particulièrement apprécié.

Savoir-être professionnels :

  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Avoir le sens du service

Profil souhaité

Expérience

Débutant accepté

Formation

  • Bac+2 ou équivalents

Compétences

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique

Informations complémentaires

  • Qualifications : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités hospitalières

Employeur

CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE

Le Groupe Hospitalier Universitaire Paris psychiatrie & neurosciences est né le 1er janvier 2019 des rapprochements des hôpitaux Sainte-Anne, Maison Blanche et Perray-Vaucluse. Leader dans le soin, l'enseignement et la recherche portant sur les maladies mentales et le système nerveux, le GHU Paris emploie 5600 hospitaliers répartis dans 100 sites parisiens, ainsi que des unités à dimension médico-sociale dans le 91 et le 93.