Cafetier / Cafetière d'hôtel (H/F)

  • 75 - PARIS 03

  • CDI

  • 1 An(s)

  • Offre n° 200CMLN

Informations générales

Publié le 7 novembre 2025

CDI

35H/semaine Travail en journée Temps plein

Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2250.0 Euros sur 12.0 mois

Postuler Ouvre dans un nouvel onglet

Description

Hôtel 3 étoiles centre de Paris cherche Cafetier/Cafetière d'hôtel.
Expérience 2 ans minimum, références et diplômes exigés. Maîtrise de la langue anglaise serait un atout très important.
Structure du poste :

35 heures hebdomadaires, 7h/j, 5 jours par semaine, horaires fixe du Mardi au Samedi avec Dimanche et Lundi de repos.
Horaires en semaine (M-V) : 06h30 - 14h00
Horaires en weekend (S) : 07h15 - 14h45

Tâches principales:
- mise en place petit déjeuner buffet chaud et froid
- réassort au fur et à mesure des consommations
- débarras et dressage tables, préparation
- en fin de service, nettoyage et remise en état de la salle de petit-déjeuner.
- vous êtes toujours à l'écoute de la clientèle et prêt à répondre à leur souhaits ou besoins particuliers
- vous signalez toute panne technique du matériel de la salle de petit-déjeuner dans les plus bref délais
- passer régulièrement des commandes de réapprovisionnement alimentaire et, au besoin, non alimentaires (vaisselle, couverts, etc.)

Tâches secondaires :
- Nettoyage et entretien hall d'accueil de l'établissement, situé au rez-de-chaussée (bagagerie, sanitaires H/F, espace d'accueil, etc.)

Salaire net début de contrat : 1750€ (comprenant indemnité de transport, complémentaire santé niveau SURCO C la meilleure de notre branche)

Réelles possibilités d'évolution dans l'entreprise selon assiduité, sérieux, performances et satisfaction clientèle.
Pour connaître l'ambiance de notre établissement vous pouvez visiter www.hotelplatdetain.com ou venir nous rencontrer.

Savoir-être professionnels :

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Avoir le sens du service

Profil souhaité

Expérience

1 An(s)

Compétences

  • Respect des normes d'hygiène et de sécurité
  • Utilisation de matériel de nettoyage
  • Communiquer à l'oral en milieu professionnel
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
  • Organiser les espaces communs pour assurer le confort des clients
  • Parler une ou plusieurs langues étrangères
  • Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
  • Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement

Langues

  • Anglais

Informations complémentaires

  • Qualifications : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire

Employeur

HOTEL DU PLAT D ETAIN

10 à 19 salariés