Assistant / Assistante de direction (H/F)

  • 94 - Maisons-Alfort

  • CDI

  • 3 An(s)

  • Offre n° 200CVHY

Informations générales

Publié le 7 novembre 2025

CDI

35H/semaine Travail en journée Temps plein

Salaire brut : Mensuel de 33000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois

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Description

Localisation : Val-de-Marne (déplacements fréquents)

Description du poste :

Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction expérimenté(e), capable à la fois de gérer l'administratif et d'accompagner le développement de la structure. La personne devra pouvoir représenter le directeur, prendre des initiatives et assurer le suivi opérationnel des projets. La mobilité entre nos différents bureaux, notamment à Paris et dans le Val-de-Marne, est indispensable.

Missions principales :

Gestion de l'agenda, organisation des rendez-vous et coordination des réunions
Préparation et suivi des projets internes, reporting et pilotage opérationnel
Représentation du directeur auprès des partenaires et équipes
Participation à la mise en place et au développement de nouvelles structures ou services
Gestion de la correspondance, dossiers administratifs et confidentiels
Support stratégique à la direction dans la prise de décisions
Profil recherché :

Expérience confirmée en assistance de direction ou management de structure (environ 5 ans)
Capacité à monter et structurer une organisation ou un projet
Autonomie, rigueur et sens de l'organisation
Excellentes qualités relationnelles et de communication
Flexibilité pour déplacements ponctuels entre différents bureaux
Maîtrise des outils bureautiques et de communication
Avantages :

Environnement dynamique et stimulant
Contrat adaptable selon le profil (CDI ou statut entrepreneur)
Type d'emploi : CDI

Lieu du poste : En présentiel

Savoir-être professionnels :

  • Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve de rigueur et de précision

Permis :

  • B - Véhicule léger

Profil souhaité

Expérience

3 An(s)

Compétences

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique

Informations complémentaires

  • Qualifications : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux

Employeur

ESPRIT COPRO

Un syndic de proximité, toujours joignable et expérimenté, pour une gestion de copropriété en toute sérénité à Paris et en Île-de-France. * Proximité et accompagnement personnalisé * Joignable 5j/7 pour votre tranquillité * Expérimenté depuis plus de 15 ans