Informations générales
Publié le 7 novembre 2025 / Actualisé le 14 novembre 2025
CDI
35H/semaine Travail en journée Temps plein
Salaire brut : Mensuel de 2196.00 Euros à 2196.00 Euros sur 12 mois
Postuler Ouvre dans un nouvel ongletDescription
Accueil téléphonique à dimension technico-commerciale
- Renseigner les clients sur les offres de formation ainsi que sur les modalités d'inscription et de
règlement.
- Orienter les clients vers l'offre la plus adaptée à leurs besoins.
- Effectuer les formalités d'inscription en formation (utilisation des logiciels internes, gestion des
règlements, inscriptions sur la plateforme)
- Transférer les appels et messages vers les interlocuteurs concernés
- Assurer le suivi de la relation clients (relances téléphoniques, suivi des demandes, etc.)
Gestion de la boite mail :
- Gérer les courriels clients : répondre aux demandes, orienter les messages vers les interlocuteurs
concernés et assurer leur classement.
Suivi des dossiers
- Assurer la circulation et le suivi des informations entre les différents membres de l'ISTAV.
Préparation et accueil en formations :
- Organiser la logistique des formations : préparation des salles, impression et distribution des
documents, gestion des listes de présence et du matériel nécessaire
- Accueillir des participants sur site
- Accompagner les apprenants dans la résolution de leurs difficultés techniques ou administratives, en
garantissant la continuité de leur parcours de formation (connexion, accès plateformes, gestion des
absences.).
- Enregistrer les taux de réussite pour chaque formation
Horaires : 8h30-12h30-13h30-16h30
Profil souhaité
Expérience
2 An(s)
Langues
- Français
Informations complémentaires
- Qualifications : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres enseignements
Informations générales
Publié le 7 novembre 2025 / Actualisé le 14 novembre 2025
CDI
35H/semaine Travail en journée Temps plein
Salaire brut : Mensuel de 2196.00 Euros à 2196.00 Euros sur 12 mois
Postuler Ouvre dans un nouvel ongletEmployeur
ISTAV
6 à 9 salariés