Assistant approvisionnement (F/H)

  • 91 - Villejust

  • Intérim - 3 Mois

  • 3 An(s)

  • Offre n° 200DGMZ

Informations générales

Publié le 7 novembre 2025 / Actualisé le 12 novembre 2025

Intérim - 3 Mois

35H/semaine Travail en journée Temps plein

Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 33000.00 Euros sur 12.0 mois

Postuler Ouvre dans un nouvel onglet

Description

Cette entreprise est spécialisée dans le commerce de gros de composants et équipements électroniques et de télécommunication.

En tant qu'assistant approvisionnements / achats, vous contribuerez au bon déroulement des processus d'approvisionnement de l'entreprise sous la direction de la responsable des achats. Vous jouerez un rôle clé dans la gestion des relations fournisseurs, l'alimentation de la base articles, ainsi que dans le suivi des commandes et l'administration des achats. Votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre capacité à collaborer efficacement seront essentiels pour assurer la fluidité des opérations d'achats.

Formation : BTS administratif, assistant de direction, ou formation en achats (CIPS ou équivalent).
Horaires de bureau classiques.
Pas de déplacements réguliers

Missions
-Réaliser une étude technique
- Suivre et vérifier les conditions d'exécution d'un contrat
- Analyser les données des tableaux de bord
- Elaborer des tableaux de bord
- Enregistrer les données d'une commande
- Proposer des améliorations
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Définir des besoins en approvisionnement
- Réaliser des opérations de suivi des paiements
- Négocier des prix
- Actualiser des données d'activité
- Gérer les appels entrants et sortants
- Mettre en place un sourcing des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Négocier des délais de livraison
- Préparer les processus d'achats
- Réaliser un appel d'offres
- Réaliser un suivi des dossiers clients, fournisseurs
- Analyser et transmettre des données techniques et commerciales
- Etablir un cahier des charges
- Rédiger des comptes rendus
- Analyser une réponse à un appel d'offres
- Elaborer une stratégie d'achat
- Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations...)

Profil souhaité

Expérience

3 An(s)

Informations complémentaires

  • Qualifications : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

SYNERGIE