Coordinateur Service Client Bilingue H/ F (H/F)

  • 93 - Tremblay-en-France

  • Intérim - 6 Mois

  • 1 An(s)

  • Offre n° 200DNMX

Informations générales

Publié le 7 novembre 2025 / Actualisé le 12 novembre 2025

Intérim - 6 Mois

35H/semaine Travail en journée Temps plein

Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois

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Description

A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes :
ÉLABORATION DES OFFRES D'EMPLOI COMMERCIALES
- Qualifier les demandes des clients,
- Transmettre et mettre à jour les cotations,
- Mettre à jour les conditions tarifaires selon les périodicités définies par le Trade Management,
- Documenter les condition d'achat et de vente,
- Suivre les cotations et les retours clients concernant les cotations proposés.
ONBOARDING DES CLIENTS
- Collaborer avec l'ensemble des services participant à l'implémentation des nouveaux clients,
- Valider le SOP avec le commercial, le client, les opérations et l'équipe process et system,
- Créer la matrice de contact pour le client,
- Configurer/ mettre à jour le compte des client sur ( Existence QT, "business profile"..),
GESTION DES EXPÉDITIONS IMPORT / EXPORT
- Communiquer les éléments et transmettre les instructions au bureaux en France et à l'étranger,
- Transmettre aux opérations tous les éléments nécessaire à la mise en place de l'expédition,
- Assurer le suivi de l'expédition et communiquer au client,
GESTION DE LA SATISFCATION DU CLIENT
- Maintenir une relation de qualité et constante avec le client dans un soucis de rétention client,
- Enregistrer et mettre à jour les réclamations client dans le système KN de réclamation client,
- Résoudre les réclamations clients en lien avec les services concernés,
- Créer et mettre à jour le reporting client
- Communiquer les mesures correctives aux clients, aux opérations, aux ventes,
- Participer à des revues opérationnelles régulières afin de conseiller des clients et aux opérations pour améliorer la qualité du service
- Informer le client, les opérations, le réseau ( origine ou destination) de toute déviation,
- Etre responsable de la qualité de la donnée client et s'assurer de sa modification dans le système KN,
- Établir et maintenir une relation de qualité avec les clients.

Liste non exhaustive

Salaire : 2600 brut mensuel Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes :
- Maîtrise de l'anglais professionnel
- Excellente organisation et rigueur
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook)
- Connaissances des procédures Import et Export
- Capacités à gérer plusieurs dossiers
- Réactivité et esprit d'équipe
- Autonomie et polyvalence
- Sens de la collaboration
- Bonne communication orale et écrite

Vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Alors postulez !
Menway Emploi regroupe au sein de ses 70 agences des services de recrutement temporaire (intérim/CDD) ainsi que des solutions de recrutement permanent (CDI). Implantées au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans une variété de secteurs d'activité.

Profil souhaité

Expérience

1 An(s)

Informations complémentaires

  • Qualifications : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

MENWAY EMPLOI IDF

3 à 5 salariés