Informations générales
Publié le 10 novembre 2025 / Actualisé le 12 novembre 2025
CDI
35H/semaine Travail en journée Temps plein
Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Postuler Ouvre dans un nouvel ongletDescription
Notre client est une PME, acteur reconnu du marché français de la distribution informatique, qui accompagne ses clients, TPE, PME et Grands Comptes, dans toutes leurs demandes de matériels, logiciels et autres prestations sur tout le territoire français et à l'étranger. Dans le cadre de son développement, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial.
Au sein de la Direction Administrative, et intégré(e) à une équipe de 3 personnes, vous participez à la bonne gestion administrative des clients et fournisseurs et veillez à l'acheminement des marchandises.
Responsabilités
Recueillir et contrôler les documents administratifs liés aux commandes clients et fournisseurs.
Saisir, enregistrer et suivre les données des dossiers et des actes.
Contrôler l'application des règles, procédures et normes en vigueur.
Gérer, traiter et vérifier les dossiers administratifs : recherche, analyse, priorisation, diffusion, classement et suivi.
Saisir et réceptionner les commandes clients.
Classer et archiver les dossiers.
Lancer les contrôles journaliers et hebdomadaires (gestion des reliquats).
Relancer les commerciaux pour obtenir les compléments d'informations nécessaires.
Gérer les problèmes de SAV et les litiges clients/fournisseurs.
Profil recherché
De formation supérieure avec une spécialisation en administration des ventes, vous avez une première expérience réussie à un poste similaire, idéalement dans le domaine de la distribution de produits technologiques.
Vous avez une réelle appétence pour la gestion administrative. Vous êtes à l'aise avec les chiffres et les dossiers. Vous savez travailler en toute autonomie au sein d'une équipe, de façon rigoureuse et organisée.
Votre capacité d'adaptation, votre minutie et votre application, vos capacités d'analyse et votre ténacité, votre curiosité et votre sens de l'écoute, sont autant d'atouts qui vous permettront de réussir dans ce poste et d'évoluer au sein de l'entreprise.
Nous offrons un environnement professionnel stimulant où votre polyvalence sera valorisée. Si vous souhaitez mettre à profit vos compétences administratives tout en évoluant dans un cadre dynamique, n'hésitez pas à postuler.
Savoir-être professionnels :
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Avoir le sens du service
Profil souhaité
Expérience
3 An(s)
Informations complémentaires
- Qualifications : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Informations générales
Publié le 10 novembre 2025 / Actualisé le 12 novembre 2025
CDI
35H/semaine Travail en journée Temps plein
Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Postuler Ouvre dans un nouvel ongletEmployeur
CLEVERWAY
1 ou 2 salariés