Chargé/ Chargée d'accueil à temps partiel (H/F)

  • 95 - Bezons

  • CDI

  • Débutant accepté

  • Offre n° 200FJXQ

Informations générales

Publié le 12 novembre 2025

CDI

Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée Temps partiel

Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois

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Description

Nous recherchons un(e) chargé(e) d'accueil à temps partiel pour notre réseau de centre d'affaires en région parisienne.

Il s'agit d'une excellente opportunité pour les étudiants, les personnes en reprise d'activité ou celles qui recherchent un second emploi.
Entre 20 et 30 heures par semaine, du lundi au vendredi.

Ce poste est au cœur de notre organisation et constitue un rôle essentiel où vous aurez l'occasion de fournir un service à la clientèle de premier ordre. Vous ferez partie d'une équipe dynamique et évoluerez dans un environnement de travail stimulant et chaleureux.

Ce que nous attendons de vous :

- Accueillir chaque jour nos clients de manière chaleureuse
- Apporter un support opérationnel
- Délivrer un service exceptionnel aux clients
- Travailler en équipe pour atteindre des objectifs

Que pouvons-nous faire pour vous ?
Vous êtes au bon endroit, si vous cherchez :

- La possibilité d'intégrer un groupe en perpétuelle évolution
- Une excellente formation initiale et un apprentissage continu
- Une progression professionnelle rapide

Autres avantages :

- Comité d'entreprise
- Mutuelle
- Des variables atteignables et généreux

À propos de vous

Ce qui compte vraiment, c'est que vous ayez le bon état d'esprit.
Nous vous fournirons tout le nécessaire pour que vous puissiez construire une carrière fantastique au sein d'IWG.
Tout ce que vous devez apporter, c'est :
D'excellentes aptitudes de communication et un bon relationnel
Une attitude positive et déterminée
La capacité à suivre des directives
Le meilleur de vous-même chaque jour et la détermination d'être encore meilleur demain

Savoir-être professionnels :

  • Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
  • Avoir le sens du service
  • Faire preuve de persévérance

Profil souhaité

Expérience

Débutant accepté

Compétences

  • Principes de la relation client
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Identifier, traiter une demande client
  • Assurer la confidentialité des informations
  • Assurer la gestion des plaintes et des réclamations
  • Contribuer à l'amélioration continue des procédures d'accueil
  • Faciliter la résolution de questions et démarches administratives
  • Gérer des situations de crise ou d'urgence
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
  • Maintenir une communication claire et professionnelle
  • Maintenir un environnement de travail propre et organisé
  • Rédiger des messages et des emails professionnels
  • Relayer de l'information
  • Service client

Langues

  • Anglais

Informations complémentaires

  • Qualifications : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

REGUS PARIS SA