Assistant Administratif logistique (H/F)

  • 95 - ST OUEN L AUMONE

  • Intérim - 18 Mois

  • Débutant accepté

  • Offre n° 200GJBC

Informations générales

Publié le 13 novembre 2025 / Actualisé le 14 novembre 2025

Intérim - 18 Mois

35H/semaine Travail en journée Temps plein

Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 11.91 Euros sur 12.0 mois

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Description

Depuis 2010, PROFILIA, agence située à Pontoise (95), accompagne ses collaborateurs dans des missions en intérim, CDD et CDI adaptées à leurs compétences et à leurs envies.
Dans le cadre de son développement, notre agence recherche pour l'un de ses clients basé à Saint-Ouen-l'Aumône (95) un(e) Assistant(e) Logistique motivé(e) et compétent(e) !

Vos missions principales :

Sous la responsabilité de la direction et des responsables logistiques, vous serez chargé(e) de :

Gérer les réceptions : prises de rendez-vous par mail ou téléphone.

Assurer la gestion du planning et de l'agenda.

Veiller à la bonne entrée en stock des marchandises selon le planning établi.

Participer à la préparation des commandes :

S'assurer du respect des délais et des procédures définies avec les clients.

Valider les commandes sur ordinateur pour l'édition des bons de livraison et étiquettes.

Effectuer le suivi des livraisons et gérer les relations transporteurs.

Traiter les demandes SAV clients.

Participer à la gestion des stocks (inventaires ponctuels et annuels).

Assurer la gestion administrative : appels téléphoniques, rédaction de mails et comptes rendus aux responsables logistiques.

Vos compétences techniques :

Bonne maîtrise de l'outil informatique (logiciels de gestion et d'expédition).

Utilisation du Pack Office : Excel, Word, Access.

Connaissance des règles de sécurité en entrepôt.

Profil recherché :

Diplôme : CAP à BAC ou équivalent.

Expérience : 2 ans minimum dans le domaine de la logistique (un plus apprécié).

Qualités : rigueur, organisation, dynamisme, esprit d'équipe et sens de la coordination.

Savoir-être professionnels :

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Faire preuve de rigueur et de précision

Profil souhaité

Expérience

Débutant accepté

Compétences

  • Organiser le traitement des commandes
  • Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
  • Superviser des opérations, des actions

Informations complémentaires

  • Qualifications : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

PROFILIA

3 à 5 salariés