Informations générales
Publié le 13 novembre 2025 / Actualisé le 18 novembre 2025
CDI
36H50/semaine Travail en journée Temps plein
Postuler Ouvre dans un nouvel ongletDescription
Elcimaï Software & Services recherche : Un/e Assistant/e de direction en CDI à Melun (77)
Elcimaï Software & Services, experte en édition de logiciels pour le monde bancaire et de la santé, ainsi qu'en conseil et développement d'applications de gestion, recherche une assistante de direction H/F, dans le cadre d'une création de poste.
Vos missions :
Vous jouerez un rôle central dans l'accompagnement administratif du Directeur général et du Directeur commercial en facilitant leur quotidien. Votre soutien administratif et organisationnel optimisera la gestion du temps, la coordination des tâches et la communication interne.
- Préparation et relecture des contrats
- Préparation et suivi de dossiers en rapport avec les affaires clients et la gestion d'entreprise
- Intervenir en soutien de l'assistante commerciale, garantissant ainsi une coordination efficace et une continuité des activités.
- Gestion de l'agenda, Prise de rendez-vous
- Organisation des déplacements et des repas d'affaires,
- Préparation des réunions et rédaction de comptes-rendus
- Représenter la direction auprès de certains clients.
Vous avez 3 ans minimum d'expérience sur un poste similaire.
Vous êtes reconnu/e pour votre réactivité, votre discrétion, sans oublier votre sens du service.
Vous avez d'excellentes capacité d'adaptation et vous savez gérer les priorités dans un environnement dynamique.
Les indispensables pour ce poste :
- Excellente maîtrise des outils bureautiques : Word (contrats, comptes-rendus, etc.), Excel (analyse de données, graphiques, etc.), PowerPoint ou autre outil pour des présentations attractives et un outil incontournable l'IA.
- Compétences juridiques, commerciales et/ou financières appréciées
Les plus qui feront la différence :
- Une bonne connaissance de l'anglais, d'autres connaissances en langue étrangère seront appréciées
- Une première expérience sur un ERP
Pourquoi rejoindre notre équipe d'édition de logiciels ?
- Cadre de travail stimulant : Travailler sur des projets diversifiés dans un environnement agile, avec une équipe engagée et passionnée par le développement de logiciels à haute valeur ajoutée.
- Culture d'entreprise conviviale : En plus d'un environnement technique riche, nous proposons des avantages tels que RTT, télétravail, titres restaurant, primes et un CSE
- En pleine expansion, notre pôle Technologies et Services Numériques rassemble 150 collaborateurs sur un total de 380 au sein du groupe. Acteur majeur de l'innovation, il conçoit et développe des solutions logicielles toujours plus innovantes pour la banque et la protection sociale.
A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Savoir-être professionnels :
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Profil souhaité
Expérience
3 An(s)
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Parfaite maîtrise du pack Office
- Orthographe et aptitudes rédactionnelles
- Compétences juridiques, commerciales, financières
Langues
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualifications : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Informations générales
Publié le 13 novembre 2025 / Actualisé le 18 novembre 2025
CDI
36H50/semaine Travail en journée Temps plein
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