Informations générales
Publié le 14 novembre 2025
CDD - 3 Mois
Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée Temps partiel
Postuler Ouvre dans un nouvel ongletDescription
Ce poste combine des tâches comptables, administratives et de ressources humaines.
Missions :
Secrétariat courant :
- la gestion du courrier,
- l'accueil téléphonique,
- la réception clients
-gestion du personnel et du parc de bennes
Opération de comptabilité :
- la comptabilité clients/fournisseurs,
- l'émission des factures clients, le suivi des paiements et le traitement des encaissements,
- les relances en cas de retard de paiement,
- la saisie des écritures,
- les rapprochements bancaires,
- la préparation des documents comptables, tels que les bilans et les déclarations fiscales,
- la préparation des éléments de paie et les transmettre au cabinet comptable.
Savoir-être professionnels :
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Profil souhaité
Expérience
1 An(s)
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Réaliser des opérations comptables
- Classer des documents
Informations complémentaires
- Qualifications : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret interurbains
Informations générales
Publié le 14 novembre 2025
CDD - 3 Mois
Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée Temps partiel
Postuler Ouvre dans un nouvel ongletEmployeur
T.L.Y.