Assistant(e) Manager en Magasin - APPRENTISSAGE -(H/F) (H/F)

  • 93 - BOBIGNY

  • CDD - 12 Mois

  • 12 Mois

  • Offre n° 200HPGS

Informations générales

Publié le 14 novembre 2025 / Actualisé le 19 novembre 2025

CDD - 12 Mois

35H/semaine Travail le dimanche Temps plein

Salaire brut : Mensuel de 774.77 Euros à 1801.8 Euros sur 12.0 mois

Postuler Ouvre dans un nouvel onglet

Description

Vous êtes 100% disponible ? Devenez Assistant(e) Manager en magasin en 12 mois en contrat d'Apprentissage (Niveau BAC)

Qui Sommes-Nous ?

Le Centre de formation Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est spécialisé dans le domaine de la grande distribution depuis 2008.

Nous travaillons avec plus de 300 magasins (Intermarché, Carrefour, Franprix.) permettant de placer rapidement nos apprentis en entreprise à moins de 45 minutes de leurs domiciles.

Notre entreprise partenaire située à Bobigny recherche un(e) Assistant(e) Manager.

Pré-requis :

Être éligible au contrat d'apprentissage (Contrat destiné uniquement aux 16-29 ans)
Être 100% disponible pour les 10 prochains mois (Week-ends, jours fériés, .)
Validation des tests d'entrées
CAP vente/commerce obtenu (ou équivalent) + 10 mois d'expérience professionnelle en vente/commerce ou Niveau 1ère générale et technologique validé
Une fois votre candidature examinée vous serez convoqué(e) à une de nos réunions d'information collectives

Vos principales missions :

- Gérer un point de vente
- Superviser une équipe
- Assurer la responsabilité et l'organisation des rayons commerciaux d'un espace de vente
- Mettre en place les actions commerciales pour le développement de son unité marchande
- Recruter et intégrer de nouveaux collaborateurs

En plus d'un emploi, vous bénéficierez d'une formation vous permettant d'acquérir un diplôme de niveau BAC. Aucun frais d'inscription et de scolarité.

Rythme du contrat :

1 jour/semaine en formation
Vos avantages :

Une formation rémunérée
Aide au permis, prise en charge du Pass Navigo (50%), Prime d'activité, Carte étudiante, Aide Mobili-jeune
Quel métier après la formation ?

Adjoint Manager de Rayon
Manager en Magasin
Quelle poursuite d'étude possible ?

- BTS Management Commercial Opérationnel (BAC+2)

- Titre professionnel Manager d'Unité Marchande (Niveau BAC+2)

Vous êtes prêt(e) à rejoindre une aventure passionnante dans le Commerce !

Formez-vous aujourd'hui pour un meilleur demain avec le CFA Alltechnics!

Savoir-être professionnels :

  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve d'autonomie
  • Avoir le sens du service

Profil souhaité

Expérience

12 Mois

Formation

  • 2nd ou 1ère achevée
  • CAP, BEP et équivalents

Compétences

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique

Informations complémentaires

  • Qualifications : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Formation continue d'adultes

Employeur

ALL TECHNICS COMMUNICATION