Informations générales
Publié le 14 novembre 2025 / Actualisé le 17 novembre 2025
CDD - 8 Mois
35H/semaine Travail en journée Temps plein
Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Postuler Ouvre dans un nouvel ongletDescription
***Offre réservée aux personnes bénéficiant de l'obligation d'emploi des travailleurs handicapés (RQTH)***
Rattaché au responsable de l'établissement, vous l'assistez dans ses missions relatives à la gestion administrative, commerciale et comptable. Vous êtes l'interface entre l'établissement et les directions du Siège social, pour l'ensemble des dossiers sous votre responsabilité. Vos principales missions sont les suivantes :
- Gérer les dossiers fournisseurs : Rapprochement et saisie des factures fournisseurs avec les commandes et BL ; gestion des litiges fournisseurs.
- Gérer la relation commerciale avec les clients : Création, suivi et gestion des comptes clients ; Facturation clients, suivi des impayés et des relances auprès des clients ; Enregistrement des commandes
- Gestion de l'établissement : Participation à la préparation du budget et suivi de sa réalisation ;
- Gestion des moyens généraux de l'établissement : commande de fournitures, suivi des assurances etc.
- Assurer un rôle d'interface avec le service comptable du siège (Préparation des demandes d'engagements financiers etc.)
- Participer à la réalisation du rapport d'activité ;
- Actualiser mensuellement les tableaux de bord de l'établissement
Ces missions ne sont pas exhaustives et peuvent être amenées à évoluer. Vous serez également amené à participer à la vie de l'établissement et de l'association en travaillant sur des projets transverses
Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac + 2 (BTS Gestion PME-PMI, DUT GEA) et possédez une première expérience d'au moins 3 ans dans la gestion de fournisseurs et l'administration des ventes et/ou dans le domaine de la comptabilité/gestion.
Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack office et ERP) et êtes doté d'un excellent relationnel, vous exercez vos fonctions avec rigueur et organisation.
Savoir-être professionnels :
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Profil souhaité
Expérience
2 An(s)
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Logiciels comptables
- Codifier une facture
Informations complémentaires
- Qualifications : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide par le travail
Informations générales
Publié le 14 novembre 2025 / Actualisé le 17 novembre 2025
CDD - 8 Mois
35H/semaine Travail en journée Temps plein
Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Postuler Ouvre dans un nouvel ongletEmployeur
ANRH
50 à 99 salariés