Informations générales
Publié le 14 novembre 2025 / Actualisé le 19 novembre 2025
CDI
35H/semaine Travail en journée Temps plein
Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Postuler Ouvre dans un nouvel ongletDescription
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Assistant(e) commercial(e) et facturation H/F pour un poste à contrat à durée indéterminée, poste basé à proximité d'Issy-les-Moulineaux (92).
Rémunération :
28 000 € - 32 000 € bruts annuels selon profil
Missions :
Au sein du service comptable et sous la responsabilité de la Responsable Administrative et Financière, vous serez chargé (e) de :
- Contrôle des tarifs portefeuille clients
- Facturation journalière
- Suivi BL pour mise en facturation
- Etablir les avoirs (RFA, Retour, prix, Logistique, AD, Mandats, SAV, refact)
- Suivi des litiges
- Intégration des tarifs sur ERP
- Administratif divers
Profil :
De formation Bac +2 dans le domaine de la comptabilité et finance, vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 5 ans sur un poste similaire.
Une expérience de la grande distribution est un plus.
Vous maîtrisez le Pack Office et notamment Excel.
La maîtrise de l'anglais, de l'allemand et du logiciel SAP Business One sont des plus pour ce poste.
Savoir-être professionnels :
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Profil souhaité
Expérience
5 An(s)
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
Langues
- Allemand
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualifications : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Informations générales
Publié le 14 novembre 2025 / Actualisé le 19 novembre 2025
CDI
35H/semaine Travail en journée Temps plein
Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Postuler Ouvre dans un nouvel ongletEmployeur
ABIL RESSOURCES
10 à 19 salariés
Abil ressources est spécialisé dans le recrutement en intérim, cdd ou cdi de profils cadres et non cadres des métiers tertiaires (Comptabilité, paie, RH, Marketing et commercial...) ou dans le secteur des NTIC (Infrastructures, Réseaux, Développement, projets, Big Data...). Nos collaborateurs sont rompus aux spécificités de chaque poste et savent parfaitement questionner, analyser et conseiller les candidats pour comprendre leurs capacités et leurs attentes. Alors n'hésitez pas à postuler.
Voir la page employeur Ouvre dans un nouvel onglet