Assistant / Assistante de direction

  • 95 - MONTMORENCY

  • CDD - 10 Mois

  • 2 An(s)

  • Offre n° 200JZMW

Informations générales

Publié le 17 novembre 2025

CDD - 10 Mois

35H/semaine Travail en journée Temps plein

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Description

Compétences en comptabilité (rapprochement de facture client et d'achat avec les comptes bancaires), relances des clients en cas de factures impayés, vérification et communication hebdomadaire du stock matériel et produit au dépôt, envoi de compte rendu journalier ou hebdomadaire par mail au client sur demande de sa hiérarchie.

Savoir-être professionnels :

  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de réactivité

Profil souhaité

Expérience

2 An(s)

Formation

  • Bac+2 ou équivalents
  • Bac+2 ou équivalents

Compétences

  • Gérer un planning
  • Réaliser la gestion administrative des contrats
  • Utiliser les outils numériques
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Organiser et contrôler un approvisionnement
  • Facturation, relance clients

Informations complémentaires

  • Qualifications : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel