Informations générales
Publié le 17 novembre 2025
CDI
35H/semaine Travail en journée Temps plein
Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Postuler Ouvre dans un nouvel ongletDescription
Vous rejoignez une entreprise conviviale d'une quarantaine de collaborateurs, où l'ambiance, la bienveillance et la collaboration font partie intégrante du quotidien.
Dans le cadre du renforcement de l'équipe, nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV qui travaillera en binôme avec la Référente ADV et en collaboration avec le service Juridique.
Ce poste est idéal pour une personne rigoureuse, à l'aise avec les chiffres, qui apprécie la coordination de dossiers et souhaite jouer un rôle central dans la qualité des process internes.
Missions
Support dédié à la Référente ADV
Assistanat quotidien de la Référente ADV
Gestion et suivi des commandes : vérification des bons de commande, conformité, relances
Contrôle et vérification des factures (clients et fournisseurs)
Suivi des contrats et des éléments contractuels
Préparation et support à la rédaction de propositions commerciales
Coordination avec les différents services internes
Gestion de la relation clients & fournisseurs
Réponses aux sollicitations par téléphone et mail
Information et accompagnement des clients à chaque étape du dossier
Mise à jour du CRM en lien avec les équipes opérationnelles et administratives
Support au service Juridique
Vérification et complétude des dossiers juridiques
Collecte et relances des pièces administratives (prestataires, clients, marchés publics.)
Participation à la relecture ou vérification des éléments contractuels (appels d'offres, marchés publics)
Coordination administrative permettant au service juridique de finaliser les dossiers dans les délais
Missions transverses
Réalisation de reportings réguliers
Participation à l'organisation et à la préparation de salons professionnels et événements internes
Travail en binôme et en soutien des équipes pour fluidifier les process
Profil
Bac+2 validé type BTS (Assistant de gestion, Commerce, PME-PMI, Administratif.)
Aisance avec les outils informatiques et les données chiffrées
Une première expérience en collectivité, association, marché public ou dans un environnement administratif structuré est un plus
La connaissance du fonctionnement des appels d'offres serait appréciée
Savoir-être
Sens du service et excellent relationnel
Rigueur, organisation, méthode
Implication et motivation
Esprit d'équipe et humilité
Envie d'apprendre et de contribuer à la vie de l'entreprise
Savoir-être professionnels :
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de sens des responsabilités
- Avoir le sens du service
Profil souhaité
Expérience
3 An(s)
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Informations complémentaires
- Qualifications : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Informations générales
Publié le 17 novembre 2025
CDI
35H/semaine Travail en journée Temps plein
Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
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CABINET VICTOIRE
Cabinet Victoire, Cabinet de recrutement spécialisé Cabinet Victoire propose des contrats exclusivement en CDI et CDD Finance et Comptabilité Office et Assistanat Commercial et Marketing Direction Management de Transition Sur mesure Cabinet Victoire en quelques mots : 20 ans d expertise, Exclusivité, Service sur mesure, Confidentialité www.cabinet-victoire.fr facebook.com/Cabinet.Victoire