Assistant / Assistante de gestion administrative

  • 95 - MONTMAGNY

  • CDD - 6 Mois

  • 24 Mois

  • Offre n° 200KTLN

Informations générales

Publié le 17 novembre 2025

CDD - 6 Mois

35H/semaine Travail en journée Temps plein

Salaire brut : Mensuel de 1802.00 Euros sur 12 mois

Postuler Ouvre dans un nouvel onglet

Description

Afin de palier à une absence nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion pour accompagner notre activité de production
Le poste est situé à Montmagny 95

Durée de la mission 6 mois: du 19 février 2026 au 19 juillet 2026.

Description du poste:



- Assister au quotidien l'équipe de production (fournir les documents de production, fournir les
EPI, gérer le planning de fabrication) ;
- Planifier et suivre l'activité de production. Répartir les activités par ateliers et par collaborateurs
en fonction des demandes du point de vente et des stocks (produits standards et sur mesure) ;
- Gérer et suivre les achats, les stocks et de l'approvisionnement en matières premières,
emballages, accessoires et outillages ;
- Gérer et suivre les prestataires externes de fabrication (envoi des commandes, matières
premières, emballages et suivi des approvisionnements)

Organisation anticipation, rigueur. Vous êtes polyvalent et savez travailler en équipe.

Profil souhaité

Expérience

24 Mois

Formation

  • Bac ou équivalent

Compétences

  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Informations complémentaires

  • Qualifications : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits chimiques