Informations générales
Publié le 18 novembre 2025
CDI
35H/semaine Travail en journée Temps plein
Salaire brut : Annuel de 22500.0 Euros à 43700.0 Euros sur 12.0 mois
Postuler Ouvre dans un nouvel ongletDescription
Notre client, acteur dans le secteur de l'événementiel, il recherche un(e) assistant(e) administratif (ve) et commercial (e) pour accompagner son équipe dans le suivi client et la coordination de projets événementiels.
Un poste à la fois relationnel, organisationnel et stimulant, au coeur d'un univers passionnant !
Vos missions
1) Le manager direct - votre référent hiérarchique.
Vous l'assistez dans la gestion et le suivi d'un portefeuille de 50 à 100 clients actifs :
- Organisation et planification des rendez-vous, relances et suivis clients ;
- Gestion des campagnes d'invitations (spectacles, événements, réceptions, etc.) : envoi, relances téléphoniques, argumentation et suivi des confirmations ;
- Préparation de devis et documents administratifs à la demande du manager ou du CODIR ;
- Mise à jour régulière de la base clients et suivi des actions commerciales.
2) Les deux commerciaux associés.
Vous intervenez en soutien opérationnel pour des demandes ponctuelles et bien définies, telles que :
- Recherche de lieux d'événements, traiteurs, prestataires ou spectacles sur différents départements.
- Répondre à des demandes clients spécifiques nécessitant réactivité et créativité.
- Contribution à la mise à jour et à l'enrichissement de la base de données des prestataires.
HORAIRES 9 H 00 - 17 H 30.
Vous avez une expérience réussie en assistanat administratif et/ou commercial, idéalement dans le secteur de l'événementiel ou des services BtoB ;
- Avoir déjà travaillé avec plusieurs commerciaux ou interlocuteurs constitue un véritable atout, vous permettant de gérer plusieurs priorités et styles de travail ;
- Excellente maîtrise des outils informatiques (Pack Office, recherches internet, CRM, bases de données) ;
- Rigueur, adaptabilité et dynamisme, avec un goût prononcé pour l'organisation et la coordination ;
- Aisance relationnelle et persévérance : vous savez relancer, insister et argumenter avec professionnalisme ;
- Capacité à travailler dans un environnement rapide, réactif et collaboratif.
Profil souhaité
Expérience
7 An(s)
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Informations complémentaires
- Qualifications : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Informations générales
Publié le 18 novembre 2025
CDI
35H/semaine Travail en journée Temps plein
Salaire brut : Annuel de 22500.0 Euros à 43700.0 Euros sur 12.0 mois
Postuler Ouvre dans un nouvel ongletEmployeur
EVS INTERIM
6 à 9 salariés
EVS intérim, agences d'emploi sur Paris et l'Ile de France vous propose des postes en intérim, CDD et CDI. Si vous recherchez un travail et avez une qualification, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV par mail ou sur notre site internet.