Assistant / Assistante de direction (H/F)

  • 94 - SUCY EN BRIE

  • CDI

  • 5 An(s)

  • Offre n° 200MHJQ

Informations générales

Publié le 18 novembre 2025 / Actualisé le 19 novembre 2025

CDI

Temps partiel - 8H/semaine Travail en journée Temps partiel

Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois

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Description

La Holding HBL recherche un Assistant de direction (H/F).

Missions :

Suivi proactif de la boîte mail
Rédaction de courriers
Gestion de l'agenda du Président (prise de RDV - réunions - déjeuners - dîners - déplacements),
Organisation des déplacements professionnels du Président,
Participation à certains événements et/ou réunions avec ou sans le Président (déjeuners - dîners - salons - réunions .),
Organisation des réunions d'exploitation et rédaction des comptes-rendus.
Assurer le suivi des missions confiées par la Direction Générale aux collaborateurs et/ou prestataires.
Votre rôle sera de fluidifier les échanges entre les différentes entités du Groupe et la Direction Générale,
En relation avec l'équipe de Communication, vous assurerez le suivi :
de l'organisation des événements internes et externes du Groupe,

de la création des supports de présentation vidéo et print.

Relecture de dossiers d'appel d'offres.

Votre profil :

Vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 5 ans en tant qu'Assistant de Direction, idéalement acquise au sein d'une société dynamique et en croissance. Vous avez une très bonne maîtrise du Pack Office et une aisance avec les chiffres. Vous avez un très bon niveau en orthographe et un excellent relationnel. Vous avez le sens de la confidentialité.

Force de proposition, vous faites preuve de diplomatie, de capacité d'organisation, de rigueur, de fiabilité, de disponibilité, de souplesse, d'efficacité et possédez le sens du service.

Des déplacements sur sites basés en IDF sont à prévoir, le permis de conduire est vivement souhaité.

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Horaires :


Du lundi au vendredi
Travail en journée

Expérience:

Assistant de direction h/f ou similaire:5 ans

Lieu du poste : En présentiel

Profil souhaité

Expérience

5 An(s)

Formation

  • Bac ou équivalent

Compétences

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique

Informations complémentaires

  • Qualifications : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

NEXUS RECRUTEMENT

Agence généraliste, nous nous chargeons d'effectuer et d'optimiser votre recrutement aussi bien en intérim qu'en CDD et CDI. Nous sommes nés de la certitude que l'humain détient des compétences inexploitées.

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