Assistant de direction - groupe familial de boulangerie (H/F)

  • 75 - Paris 16e Arrondissement

  • CDI

  • 3 An(s)

  • Offre n° 200NFCG

Informations générales

Publié le 19 novembre 2025

CDI

Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée Temps partiel

Salaire brut : Mensuel de 2600.0 Euros à 2700.0 Euros sur 12.0 mois

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Description

Nous recherchons un assistant de direction , gestion administrative et financière . Gestion administrative du personnel des documents d' embauche , suivi , jusqu' aux formalités induites par le départ d'un salarié . Valorisation des inventaires .Facturation clients .
Règlement et gestion des factures fournisseurs , transmission des documents comptables et variables à l'expert comptable .Rapprochement Bancaire .

Une expérience en gestion administrative , comptabilité serait un atout , tout comme la connaissance du secteur de la boulangerie - Pâtisserie .
Avec maitrise des outils bureautiques ( Excel , Word ) , rigueur , organisation et sens de la confidentialité .

Savoir-être professionnels :

  • Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve d'autonomie

Profil souhaité

Expérience

3 An(s)

Formation

  • Bac+2 ou équivalents

Compétences

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques
  • Gérer la communication interne et externe
  • Maintenir à jour les dossiers administratifs
  • Relayer de l'information

Informations complémentaires

  • Qualifications : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Boulangerie et boulangerie-pâtisserie

Employeur

SARL RENNES 81