Informations générales
Publié le 19 novembre 2025
CDI
Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée Temps partiel
Salaire brut : Mensuel de 2600.0 Euros à 2700.0 Euros sur 12.0 mois
Postuler Ouvre dans un nouvel ongletDescription
Nous recherchons un assistant de direction , gestion administrative et financière . Gestion administrative du personnel des documents d' embauche , suivi , jusqu' aux formalités induites par le départ d'un salarié . Valorisation des inventaires .Facturation clients .
Règlement et gestion des factures fournisseurs , transmission des documents comptables et variables à l'expert comptable .Rapprochement Bancaire .
Une expérience en gestion administrative , comptabilité serait un atout , tout comme la connaissance du secteur de la boulangerie - Pâtisserie .
Avec maitrise des outils bureautiques ( Excel , Word ) , rigueur , organisation et sens de la confidentialité .
Savoir-être professionnels :
- Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
Profil souhaité
Expérience
3 An(s)
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
- Gérer la communication interne et externe
- Maintenir à jour les dossiers administratifs
- Relayer de l'information
Informations complémentaires
- Qualifications : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Informations générales
Publié le 19 novembre 2025
CDI
Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée Temps partiel
Salaire brut : Mensuel de 2600.0 Euros à 2700.0 Euros sur 12.0 mois
Postuler Ouvre dans un nouvel ongletEmployeur
SARL RENNES 81