Assistant de direction (F/H)

  • 94 - Maisons-Alfort

  • Intérim - 3 Mois

  • 3 An(s)

  • Offre n° 200NRGL

Informations générales

Publié le 19 novembre 2025 / Actualisé le 20 novembre 2025

Intérim - 3 Mois

35H/semaine Travail en journée Temps plein

Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros sur 12.0 mois

Postuler Ouvre dans un nouvel onglet

Description

1 / Assistant(e) de direction auprès de la Directrice adjointe des RH
Organisation de l'agenda de la Directrice adjointe des RH : prendre des rendez-vous, organiser des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés,
Gérer la circulation des parapheurs en identifiant leur degré d'urgence,
Assurer une permanence téléphonique et coordonner le rappel des interlocuteurs en tenant compte de l'agenda de la Directrice,
Gestion de ses déplacements en contact avec les interlocuteurs des différents sites (réservation de billets, repas, déplacements sur place, états de frais)

2/ Assistanat / appui à l'ensemble de la direction des ressources humaines
Gestion du courrier et des parapheurs (réception, enregistrement, .) de la direction
Transmission/traitement des appels téléphoniques,
Organisation des réunions et de la logistique (réservation de salle, convocations, .),
Gestion des déplacements (réservation de billets, repas, déplacements sur place, états de frais).
Gestion du stock des consommables
Organiser et assurer le classement des dossiers et fichiers de la Direction

Activités transverses : Assistanat auprès de la directrice par intérim du pôle des affaires générales,

Organisation de l'agenda de la Directrice
Gestion du courrier et des parapheurs (réception, enregistrement, .)
Transmission/traitement des appels téléphoniques,
Organisation des réunions et de la logistique (réservation de salle, convocations, .),
Gestion des déplacements (réservation de billets, repas, déplacements sur place, états de frais).
Gestion du stock des consommables

Profil souhaité

Expérience

3 An(s)

Formation

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents

Informations complémentaires

  • Qualifications : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

RANDSTAD

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !