Informations générales
Publié le 20 novembre 2025
CDI
39H/semaine Travail en journée Temps plein
Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 3200.0 Euros sur 12.0 mois
Postuler Ouvre dans un nouvel ongletDescription
Vous élaborez et appliquez la stratégie de sous-traitance nationale sur la zone géographique Ile-de-France et région Centre-Val de Loire, dans un souci de qualité de service, d'efficience (pilotage des coûts d'intervention) et de maillage adapté au développement commercial.
Vos missions :
Développer et animer le réseau sous-traitance de vos régions Ile-de-France et Centre-Val de Loire
Organiser des visites chantiers de vos sous-traitants afin de s'assurer de la qualité de la prestation de service fournie
Assurer localement les processus administratifs (tenue du référentiel, modalités de référencement d'un sous-traitant, bordereaux, SLA, mise en conformité, etc.)
Etre en charge du plan de recrutement et du maillage sur votre périmètre pour une optimisation du déploiement des interventions
Accompagner vos sous-traitants au respect de nos processus et prise en considération des bases de connaissances liées aux produits et services commercialisés
Veiller au suivi de la satisfaction client sur les déploiements sous-traités et de la mise en place des plans d'amélioration associés
Éléments contractuels :
Temps de travail : Cadre Forfait Jour (216 jours travaillés / an)
Cycle de travail : journée - du lundi au vendredi
Type de contrat : CDI
Poste en itinérance : déplacements fréquents, permis B en cours de validité obligatoire
Démarrage dès que possible
Vos Avantages & Rémunération :
Avantages :
Véhicule de fonction, carte essence/péage
Téléphone portable et ordinateur
Tickets restaurant d'une valeur faciale de 10,72€, pris en charge à 60% par l'entreprise
Mutuelle familiale obligatoire d'entreprise à tarif attractif, comité social d'entreprise, avantages sociaux et vacances ProBTP
Rémunération :
2 500€ à 3 200€ brut mensuel selon profil et expérience + prime de vacances équivalente à 30% de l'indemnité de congés payés
Votre équipe :
Vous intégrerez une équipe d'Animateurs réseau nationaux et serez rattaché à un Responsable sous-traitance. Chaque agence est pilotée nationalement par un Directeur qui fait le lien entre toute l'équipe au national. Le Siège social et les services supports sont disponibles au quotidien pour tous les collaborateurs en cas de besoin.
Profil recherché
Compétences techniques et humaines demandées :
Aisance relationnelle tant avec les clients internes, qu'externes (échanges mails, téléphone)
Sens du service client
Maîtrise d'outils informatiques (smartphone, ordinateur, logiciels métier)
Polyvalence, rigueur, autonomie pour mener à bien différentes tâches simultanément
Esprit d'équipe, organisation et communication
Capacité d'adaptation
Respect du matériel et de la déontologie
Expérience souhaitée :
De formation technique de type BAC+2, vous êtes début ou expérimenté et avez des connaissances dans le secteur du bâtiment.
Poste ouvert aux candidats reconnus travailleur handicapé.
Savoir-être professionnels :
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
- Etre force de proposition
Permis :
- B - Véhicule léger
Profil souhaité
Expérience
Débutant accepté
Compétences
- Elaborer une stratégie de développement d'activité
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Animer un réseau de professionnels
- Conseiller une organisation, une structure sur une stratégie de développement commerciale
- Construire un réseau professionnel
- Evaluer les nouvelles opportunités d'affaires
- Gérer les relations avec les parties prenantes externes (partenaires, entreprises)
- Identifier les opportunités de développement professionnel
- Maintenir l'engagement des participants sur la durée
- Mettre en œuvre la stratégie commerciale de l'entreprise
- Mettre en oeuvre les actions de transformation nécessaires aux changements
- Optimiser la communication interne au réseau
- Réaliser une veille de marché, une veille concurrentielle
- Relayer la communication de son entreprise auprès des points de vente de son réseau
- Soutenir le développement professionnel des collaborateurs
- Superviser l'application de la politique commerciale et du contrat de partenariat ou de franchise
- Surveiller les indicateurs clés de performance pour ajuster les stratégies
Informations complémentaires
- Qualifications : Cadre
- Secteur d'activité : Construction d'autres bâtiments
Informations générales
Publié le 20 novembre 2025
CDI
39H/semaine Travail en journée Temps plein
Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 3200.0 Euros sur 12.0 mois
Postuler Ouvre dans un nouvel ongletEmployeur
REPARTIM
100 à 199 salariés