Informations générales
Publié le 20 septembre 2025 / Actualisé le 21 novembre 2025
Intérim - 4 Mois
00H/semaine Travail en journée
Postuler Ouvre dans un nouvel ongletDescription
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant en charge des approvisionnement sh/fAu sein du service, vos tâches sont les suivantes :
- Saisie des demandes d'achats
- Création et suivi des commandes, réception et suivi de la facturation (relance auprès des fournisseurs, gestion des dysfonctionnements divers liés aux commandes)
- Traitement des documents (devis, suivi des contrats des marchés publics, engagements annuels des commandes mensuelles, bons de livraisons, certificats d'achèvement de travaux)
- Apporter un appui administratif polyvalent et transversal au fonctionnement interne de la Direction Immobilière.
Profil souhaité
Expérience
3 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Informations générales
Publié le 20 septembre 2025 / Actualisé le 21 novembre 2025
Intérim - 4 Mois
00H/semaine Travail en journée
Postuler Ouvre dans un nouvel ongletEmployeur
Randstad
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