Adjoint / Adjointe de contrôle de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (H/F)

  • 75 - Paris 9e Arrondissement

  • CDD - 36 Mois

  • 5 An(s)

  • Offre n° 3049678

Informations générales

Publié le 30 septembre 2025 / Actualisé le 14 novembre 2025

CDD - 36 Mois

00H/semaine Travail en journée

Postuler Ouvre dans un nouvel onglet

Description

PRÉSENTATION DE L’ORGANISATION

Piloter et coordonner les activités de lutte contre la fraude pour garantir l’intégrité des dispositifs d'aides de l'agence.

DESCRIPTION DES MISSIONS

Le responsable de l’unité lutte contre la fraude pilote les activités de lutte contre les cas de fraudes aux dispositifs d’aides. Il supervise les travaux d’analyses, produit des notes de synthèse, et évalue l’efficacité du dispositif opérationnel de lutte contre la fraude. Ce poste implique également la mise en œuvre de stratégies de prévention et de contrôle, l’établissement de programmes annuels de lutte contre la fraude, et la proposition d’outils d’aide à la décision. Vous serez l’interlocuteur des services déconnectés et superviserez une équipe dédiée à la lutte contre la fraude.

PROFIL RECHERCHÉ

• Vous avez une bonne maîtrise des dispositifs de lutte contre la fraude
• Vous possédez une expérience en management d'équipe
• Vous êtes habile avec l'analytique et l'informatique

Profil souhaité

Expérience

5 An(s)

Employeur

L’Agence nationale de l’habitat répond à des préoccupations sociales, territoriales, et environnementales. Nos missions : amplifier la rénovation énergétique, accompagner la perte d'autonomie, soutenir les copropriétés, agir contre l'habitat indigne, améliorer le parc locatif privé, redynamiser les cœurs de ville et humaniser les structures d'hébergement. Notre raison d’être : l’amélioration du mieux-vivre des Français. Vous voulez œuvrer au sein d’une structure qui a du sens ? On a un job po...